Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : Dragon crown
1
prosony84
Niveau 7
18 juin 2016 à 00:40:49

Salu salu jvien de debloquer le mode multi de dragon crown et j'aimerai savoir si y a tj du monde sur le jeux

Thib-snake
Niveau 10
18 juin 2016 à 01:10:48

Bah tu verras bien...
Mais honnêtement, il n'y a plus grand monde dessus. Tu vas avoir beaucoup de mal à trouver des parties en ayant un niveau faible. Même étant de haut niveau, je trouve rarement des parties en ligne...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2016 à 10:05:10

Salut, dernièrement j'avais repris le jeu pour finir ma partie en mode ultimate dans le donjon "loc" et la tour des mirages et je peux te dire que je ne trouve presque personne à part quelques japonais avec qui on s'éclate de temps en temps.. et c'est bien dommage car même étant lvl max 255 j'avais encore pas mal d'étage à finir et je pense que là ce sera impossible..

ensuite pour ce qui est des autres niveau de difficulté c'est moins désert mais si tu arrives à trouver une personne ou 2 en mode normal c'est vers le soir et encore c'est très rare.. donc finalement si tu le prends et bien je peux te garantir que tu ne feras que du solo et autant dire que plus tard c'est pénalisant..

Thib-snake
Niveau 10
18 juin 2016 à 13:23:14

Je suis d'accord. Arrivé à un certain étage, on peine à avancer dans le jeu en solo (aux étages "élevés", je suis déjà satisfait quand je complète ne serait-ce qu'un étage, alors pour en effectuer 2 d'affilés, n'en parlons pas). A ce moment là, il faut se réunir et enchaîner les levels à plusieurs.

De toute façon, ce n'est pas un problème très grave, le framerate du jeu étant particulièrement bas quand tu joues avec d'autres personnes.
Injouable à 4 (je dirais entre 5 et 15 FPS) et même à 3 (tu peux te forcer mais tu vas vite en avoir marre), le jeu n'est fait que pour 1 ou 2 joueurs en ligne sur Vita.
En effet, tout joueur de DC expérimenté affirmera que le framerate est catastrophique en multijoueur. Ça reste l'un des meilleurs jeu de la console, et si tu viens de débuter, tu as de très longues heures de solo devant toi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2016 à 14:17:11

clair que jouer à 4 ça devient injouable ; entre ceux qui ont une connexion hs et qui font tt lagué, ensuite je ne parle pas du fait que parfois ça fait plus que brouillon et arrivé assez loin dans le "LoC" ou la tour des mirages en ultimate la moindre erreur est fatale.. ensuite je ne parle pas de certains qui se la joue perso et qui trace direct au lieu de prendre le soin de prendre des coffres ou découvrir des passages et le pire ceux qui prennent direct ttes les rations pour se régénérer et qui ne laisse rien aux autres..

En jouant avec les jap j'ai remarqué que bcp d'entres eux sont méticuleux et patients et ça j'adore.. mais maintenant je me suis fait une raison et je suis passé à autre chose.. par exemple grand kingdom qui est pas mal et bientot le odin sphere..

RockyLukaku
Niveau 10
18 mai 2018 à 13:22:11

je l'avais acheté en promo sans trop y jouer, maintenant qu'il est sorti sur ps4 et cross multi, on trouve du monde je suppose :)

MISSINGNO4O4
Niveau 10
19 mai 2018 à 16:13:06

C'est moi ou le jeu à disparu du PSN de la Vita ?

1
Sujet : Dragon crown
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page