Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : Questions stockage en ligne
1
Pseudo supprimé
Niveau 8
27 juin 2017 à 13:41:00

Bonjour.

J''aimerais savoir si je peux jouer à un jeu se trouvant sur le stockage en ligne ? Si oui, puis-je déplacer le jeu (se trouvant sur la Ps Vita) vers le stockage en ligne, puis supprimer le jeu de la Ps Vita (car elle serait sur le stockage en ligne) et puis toujours pouvoir y jouer avec les sauvegardes ?

Si un jeu sauvegardé sur le stockage en ligne peut être joué sur la Vita, peut-on acquérir un jeu sur le playstation store et le mettre directement sur le stockage en ligne (et y jouer par la suite) ?

Je pose ces questions afin de savoir si le stockage en ligne est, ou non, une alternative aux cartes mémoires.

En vous remerciant.

Theonlyone
Niveau 10
27 juin 2017 à 14:00:44

Tu veux dire jouer à un jeu directement sur le cloud?
Ça va être compliqué.
Je ne crois pas qu'on aie accès au playstation now sur vita en Europe. A confirmer! :-)))

Dhudooz
Niveau 6
27 juin 2017 à 15:42:44

Le plastation Now à été abandonné par Sony sur Vita

fca
Niveau 10
28 juin 2017 à 06:26:47

Dommage que le PS Now a été abandonné...
Au fait j'ai cassé ma cm 64go en donc maintenant je dois me contenter de ma 16go :bravo:

DonLapatt
Niveau 29
28 juin 2017 à 18:10:22

→l'auteur, t'as pas une PS3 (ou PC) ? ça fait exactement ce que tu décris , paas besoin du glauque.
d'ailleurs le PS+, je crois qu'il ne stocke que les saves. donc il faudra retélécharger le jeu du store puis retélécharger les saves du PS+.
à une époque, les cm 64 Go coutaient dans les 100€, bah j'ai pris une PS3 d'occase, pour le mm prix ..et la PS3 elle fait du 500 Go ... :-)

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 juillet 2017 à 11:02:45

Merci beaucoup pour vos réponses je pense m'acheter une carte mémoire. C'est vraiment dommage le fait que le Ps+ ne permet pas de sauvegarder un jeu (et ce sans qu'il soit sur la console). Merci.

1
Sujet : Questions stockage en ligne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page