Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : Problème changement de compte PlayStation network
1
melodi
Niveau 5
03 août 2017 à 23:41:17

Bonjour j ai un petit problème , j ai acheté le jeu fallen légion sur ma ps4 avec le compte PlayStation plus de mon copain. Je suis censé avoir le jeu ps vita gratuit MAis comment faire pour changer de compte PlayStation network sur ps vita sans perdre mes jeux télécharger sur mon ancien compte ?

yusei-fudo
Niveau 10
04 août 2017 à 01:01:40

Tu peux pas sur vita chaque jeu est liés au compte donc pour y jouer tu dois utiliser le compte de ton copain

melodi
Niveau 5
04 août 2017 à 08:12:46

Oui ça j avais compris , ce que je ne sais pas c est si lorsque je vais formater la console je perd tous les jeux ou bien sont ils sauvegardés sur la carte mémoire ? Car d après ce que je sais pour changer de compte il faut formater pour pouvoir lier le nouveau compte au système

yusei-fudo
Niveau 10
04 août 2017 à 10:16:29

Si tu formate la cm tu perds tous logic :ok:

melodi
Niveau 5
04 août 2017 à 14:35:16

Oui donc racheter une carte mémoire et mettre le nouveau compte dessus devrait régler le problème je pense ? Merci pour tes réponses :-)

burai71
Niveau 5
07 août 2017 à 01:33:28

Oui acheter une 2em carte mémoire et une solution pour changer de compte sans perdre tes sauvegarde, sinon avec CMA tu sauvegarde tout sur ton pc tu formate tu joue sur le compte de ton copain et quand ta fini tu re formate tu remet ton compte et avec CMA tu re transfère tout sur ta CM... c'est long chiant m'enfin bon Sony nous a pas donner le choix ! ^^

1
Sujet : Problème changement de compte PlayStation network
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page