Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : [Témoignages] J'ai revendu ma PS Vita 80 euros
1
jaimalamaswitch
Niveau 6
18 août 2017 à 17:50:11

Voilà... c'est pas du troll, juste un témoignage :

J'ai revendu ma vieille PS Vita (modèle 2004) ce matin dans un magasin Happy Cash.
Cela faisait plusieurs semaines que je l'avait mise sur Priceminister et leboncoin.
Au bout de 48 heures, j'avais reçu une proposition "négocier" d'un acheter sur Priceminister, de 85 euros (frais d'envoi compris), avec un prix affiché à 130 euros (je mettais 2 jeux en prime dans ce prix)
J'ai fait le calcul une fois la commission de Priceminister (environ 26%), et j'allait recevoir moins de 60 euros.

Je décide de la porter en magasin Happy Cash pour obtenir une estimation, et voici le résultat :
60 euros pour la console seule
12 euros pour le premier jeu qui avait sa jaquette.
8 euros pour le second qui n'avait plus de jaquette.

Soit un total de 80 euros net et en liquide.
J'ai pas trop hésité, vu que cela faisait quelques semaines que j’essayais en vain de la vendre sur leboncoin et Priceminister.
80 euros, c'est exactement ce que je voulais en tirer initialement.

Ils sont gentils les acheteurs sur leboncoin... mais... 50 euros la console + les 2 jeux + frais d'envoi en relais colis à ma charge... ils sont pas sérieux. J'avais été contacté par 10 à 15 personnes... mais une fois les escrocs retirés... seulement 2 ou 3 vrais personnes intéressés. Mais que voulez-vous... 50 euros pour une console en parfait état, avec 2 jeux... nan, faut arrêter de prendre les gens et les vendeurs pour des idiot, surtout quand dans la négociation je stipule mon dernier prix : "80 euros pas en dessous".

J'ai perdu beaucoup de temps... et masse de ma patience dans des négociations infructueuse.

Voilà pour mon témoignage.

[[sticker:p/1kkn]]
1
Sujet : [Témoignages] J'ai revendu ma PS Vita 80 euros
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page