Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : Modifier les icônes des jeux Vita ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2017 à 00:43:09

Salut, peut-on modifier les icônes des jeux achetés en démat’ ? J’aurais voulu qu’on voit la jaquette officielle comme pour les classiques PS One mais c’est pas le cas...

Sur celle de Sly Cooper y a écrit « EU 5 » probablement pour indiquer la langue, je trouve que c’est affreux...

Merci à ceux qui me répondront

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2017 à 00:47:23

Bonsoir,

à l'heure actuelle il ne me semble pas que ce soit possible. les icones des jeux sont fixes. tu peux changer le style des icones du menu en changeant de thème de la console mais en rien ça ne changera les icones de jeux. bonne soirée et bon jeu ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2017 à 01:17:27

Erf c’est ce que je craignais ! Dommage de nous imposer des icônes pas toujours très inspirées... tant pis !

Merci pour la réponse rapide, bonne soirée à toi également

xixixiza
Niveau 6
05 décembre 2017 à 19:04:14

il faut changer de thème pour avoir des icones différentes [[sticker:p/1lm9]]

Perso j'ai le thème de Freedom Wars, j'ai bien ses icones

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2017 à 21:09:47

Le 05 décembre 2017 à 19:04:14 xixixiza a écrit :
il faut changer de thème pour avoir des icones différentes [[sticker:p/1lm9]]

Perso j'ai le thème de Freedom Wars, j'ai bien ses icones

-----------------------------------------

Bonsoir,

je tiens à préciser qu'il ne parle pas de la forme des icones mais plutot du contenu des icones. et c'est pour celà que j'ai précisé qu'il peut changer la forme des icones en changeant de thème mais pour ce qui est de l'image de l'icone on ne peut rien y faire.

j'ai plus de 10 thèmes différents et en aucun cas j'ai eu les "images" de jeux dans les icones qui ont changé. d'ailleurs je me suis même aperçu que finalement si des icones changes, ce ne sont que les autres et non pas celles des jeux..

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2017 à 00:21:07

Oui je demandais si le contenu d'une icône de jeu pouvait être modifiée, visiblement non, c'est dommage.

1
Sujet : Modifier les icônes des jeux Vita ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page