Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : Quel.s jeu.x acheter ?
1
A-SharadHett
Niveau 27
05 décembre 2017 à 22:49:56

Salut les gars, j'utilise plus des masses ma Vita et j'aimerai y remédier.
Je recherche donc un jeu, selon certains critères :
1/ Il doit avoir des trophées, et assez simple et court de préférence.
2/ Du coup, un jeu avec une durée de vie inférieur à 30h ou égal (je joue très peu,seulement le soir avant de m'endormir).
3/ Il ne doit pas excéder les 30, l'idéal serait de 20€, je gagne bien ma vie, mais...j'ai une femme (qui touche 4 fois ce que j'ai d'ailleurs...) donc du coup niveau dépense, elle est du genre 'contrôle', tant mieux :-p

Voilà, en vous remerciant par avance.

David-FR
Niveau 12
06 décembre 2017 à 02:23:14

On s'en fiche un peu du salaire de ta femme, d'autres infos genre le type de jeu que tu préfères et les jeux que tas déjà ça nous aiderait

El-Klan-Destino
Niveau 10
06 décembre 2017 à 11:56:04

On devrait supprimer tous les topics avec un titre à écriture inclusive... Déjà que j'ai relevé 13 fautes dans ton message, pas la peine d'en rajouter dans le titre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2017 à 12:26:09

Je te suggère Limbo :ok: , court mais efficace . Sinon y’a aussi RocketBird Harboiled Chicken

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2017 à 13:49:41

Le 06 décembre 2017 à 11:56:04 El-Klan-Destino a écrit :
On devrait supprimer tous les topics avec un titre à écriture inclusive... Déjà que j'ai relevé 13 fautes dans ton message, pas la peine d'en rajouter dans le titre.

---------------------------------------------------

Bonjour,

A voir son sujet, il me semble que le titre est précis et clair. ensuite pour ce qui est des fautes dans son message je trouve que par rapport à certains les efforts sont là. Nous sommes ici pour échanger et non pour juger autrui. encore il aurait écrit en style sms je peux comprendre ta réaction, nonobstant ici il n'y a rien qui mérite ton message déplacé et qui ne répond en rien à la question demandé.

Pour conclure, soit tu passes ton chemin ou bien soit tu réponds à la question ; c'est aussi simple que ça . Tu verras, tout le monde sera content.

Cordialement.

MightyMatou
Niveau 53
07 décembre 2017 à 14:34:16

Shove*l Knigh*t

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2017 à 19:57:12

oceanhorn , dead nation, sky force.. des jeux courts et sympas et surtout pas cher.

A-SharadHett
Niveau 27
08 décembre 2017 à 03:28:30

Merci beaucoup pour Oceanhorn, j'ai un peu regardé partout pour m'assurer qu'il pourrait me plaire. Effectivement, c'est un Zelda-Like bien sympa. Je viens d'y jouer 2h sans m'en rendre compte.

Sinon pour répondre à l'autre gus qui veut faire son moralisateur/prof de français, je te le dis cash, je suis correct, je demande une chose, soit tu m'aides soit tu passes ton chemin, mais en aucun cas, tu viens me les briser car mon simple respect du pluriel te dérange. Pour mes fautes éventuelles, milles excuses, désolé si aux heures de mes postes je ne suis pas pleinement conscient de mes fautes. Et d'ailleurs ça m'est égal. (Ah puis, Je poste depuis un smartphone, qui entre nous commence à se faire vieux).

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2017 à 13:25:01

Le 08 décembre 2017 à 03:28:30 A-SharadHett a écrit :
Merci beaucoup pour Oceanhorn, j'ai un peu regardé partout pour m'assurer qu'il pourrait me plaire. Effectivement, c'est un Zelda-Like bien sympa. Je viens d'y jouer 2h sans m'en rendre compte.

Sinon pour répondre à l'autre gus qui veut faire son moralisateur/prof de français, je te le dis cash, je suis correct, je demande une chose, soit tu m'aides soit tu passes ton chemin, mais en aucun cas, tu viens me les briser car mon simple respect du pluriel te dérange. Pour mes fautes éventuelles, milles excuses, désolé si aux heures de mes postes je ne suis pas pleinement conscient de mes fautes. Et d'ailleurs ça m'est égal. (Ah puis, Je poste depuis un smartphone, qui entre nous commence à se faire vieux).

-------------------------------------------------------------

Bonjour,

nous sommes ici pour partager notre passion, loisir ou même notre savoir concernant cette console "sous estimé". En rien il ne faut réagir à ce genre de message.

Pour en revenir au sujet, le jeu oceanhorn m'a aussi étonné. un jeu un peu court à mon gout mais qui finalement joue bien son rôle ; "nous distraire". Nous sommes loin des grosses productions avec des budgets énormes, mais finalement nous pouvons voir que la vita regorge de beaucoup de petite perle.

En espérant que tu trouves d'autres petits jeux sympas. ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2017 à 06:43:39

Undertale

Dieuhenriste
Niveau 9
19 décembre 2017 à 19:30:56

Unit 13 ( 9,99€ ) un genre jeu d'action ( propose aussi infiltration ) qui se joue très bien. Il y'a des fois des gens disponibles pour faire des missions en coopération.

Dead Nation je l'ai vu dans le scommentaires est sympa, mais malheureusement les serveurs sont aussi actifs que ma vie sociale. Du moins ils existent mais vous pouvez rester pendant 3 h en attente d'un visiteur

1
Sujet : Quel.s jeu.x acheter ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page