Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : lecture à distance
1
Pseudo supprimé
Niveau 7
11 décembre 2017 à 12:02:38

Bonjour,
cela fait quasiment 1 an que j'ai vendu ma One pour une PS4 SLIM. Et je viens de craquer pour une PSVITA d'occasion. J'ai vu que je pouvais jouer avec mes jeux PS4 en lecture à distance sur ma PSVITA. Il faut bien sur un jeu compatible comme Division ou AC Origins. Mais ma question est :
est-ce que ça marche avec des jeux en version CD ? Car la plupart de mes jeux je les achète en version physique. Est-ce qu'il faut laisser le CD dans la console si je veux jouer à distance avec ma psvita ?

alexisdu93190
Niveau 10
11 décembre 2017 à 20:32:37

Oui sa marche aussi avec les jeux cd d'ailleurs tu peut voir au dos du boîtier si il prend cette fonction apres oui tu dois laisser le cd Dans la console

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 décembre 2017 à 00:00:38

donc fallout 4 si je l'ai en cd il doit être dans la console forcément si je veux jouer alors... et comment ça marche pour les commandes? Car car il n'y a pas l1 ou l2 je crois sur vita?

702
Niveau 10
12 décembre 2017 à 01:29:38

C'est remplacé par le tactile (dans le cas de fallout 4, c'est le tactile avant).

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2017 à 08:40:54

Bonjour,

donc pour résumer si tu veux jouer en lecture à distance aux jeux ps4 sur ta vita il te faut simplement avoir un jeu compatible. en général derrière la jaquette c'est marqué (toutefois j'ai eu la surprise ou ce n'était pas marqué et finalement ça marche quand même).

Ensuite il te faut une connexion wifi entre la ps4 et vita rien de bien compliqué. et pour conclure la vita étant dépourvue des touche l2/r2 en général sur la vita c'est sur l'écran tactile que ça se passe.

Pour conclure, mes vdd ont bien répondu.

je te souhaite bon jeu et bonne expérience. ;)

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 décembre 2017 à 09:54:30

merci pour vos réponses. Je je peux activer la lecture a distance même si je suis a 200 km de chez moi? tant que je suis sûr sur internet ça marche bon?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2017 à 12:54:04

Le 12 décembre 2017 à 09:54:30 lastofgabigab a écrit :
merci pour vos réponses. Je je peux activer la lecture a distance même si je suis a 200 km de chez moi? tant que je suis sûr sur internet ça marche bon?

--------------------------------------

oui.. regarde dans la section "qu'est ce que la lecture à distance" sur ce lien https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/help-library/apps---features/playstation-apps---features/playstation-4-remote-play-and-second-screen/

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 décembre 2017 à 10:00:21

merci :)

Thecrusader12
Niveau 10
19 décembre 2017 à 14:21:45

Hello, je suis actuellement au Japon et la lecture à distance ne marche pas alors que je l'avais testée chez moi. La connexion où je suis est bonne, est-ce que c'est à cause de la distance? Merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2017 à 15:39:40

Bonjour,

la distance n'y est pour rien.. je pencherai plus à une norme réseau ou opérateur bref, j'ai beaucoup voyagé et j'ai jamais testé à l'étranger, désolé.

Thecrusader12
Niveau 10
20 décembre 2017 à 11:23:49

Ok merci :)

1
Sujet : lecture à distance
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page