Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : Achat Psvita
1
druideultime
Niveau 6
07 mars 2018 à 09:53:26

Hey,
Voila, depuis un moment je m'intéresse à la psvita, notamment grâce à la fonction remote play disponible. Mais pas que, c'est pourquoi j'ai quelque question.
Le remote play, si on a une très bonne connexion, ya t'il quand même une latence ? Je suppose que oui mais se fait elle ressentir ?
Concernant les jeux, y'en a t'il pas mal ?
Je suis plutôt fps, aventure mais ouvert à tout. Tant qu'une bonne histoire est présente (comme les danganronpa par exemple que j'ai adoré ou steins gate). En avez vous certains en tête grâce à mes critères ?
Si vous avez des offres pour l'achat de la console n'hésitez pas à me les montrer :-)
Merci d'avance :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2018 à 10:17:38

Bonjour

Pour ce qui est du remote play il y a pas mal de sujet là dessus et d'ailleurs si vous n'avez pas une connexion terrible met ta console directement en mode local.

Pour ce qui est des jeux oui il y a un catalogue assez conséquent ensuite et je vous invite à regarder sur le store psn pc étant donné que celui de la vita n'est plus souvent à jour. Non seulement on a une partie du catalogue psp,psone et aussi de l'import. les prix sont plus qu'abordable en majeure partie.

Je ferme le sujet étant donné que ça fait doublon et avec une petite recherche vous pourriez trouver ce que vous demandez.

Cordialement.

1
Sujet : Achat Psvita
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page