Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : Changement de chargeur : Question
1
Helkii
Niveau 1
09 mai 2018 à 22:15:46

Bonsoir !

Petite question en rapport avec le chargeur de la PsVita.
Le mien est plus en forme et je comptais en changer. C'est pourquoi je me posais une petite question.

Vaut-il mieux essayer de trouver un chargeur officiel Sony ou un chargeur d'une marque X ou Y en import (chinois en grosse majorité) fait aussi bien le taff sans risque pour la console (usure de la batterie, etc..) ?
Je me sers pas mal de la console, se serait alors pour une utilisation assez importante.

Merci beaucoup pour les futurs réponses !

:-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2018 à 22:45:30

Bonsoir,

Je conseillerai plutôt de prendre un officiel, car ayant il y a quelques temps acheté un non officiel j'ai remarqué que le temps de charge est plus long.. Ensuite par rapport à l'officiel la fiche qui se met sur la vita (en ce qui me concerne) force moins que l'officiel.

Sinon à part ça je n'ai aucuns problèmes (sachant que j'utilise ma vita encore assez souvent.

En espérant que d'autres personnes puissent répondre..

Bonne soirée :)

Kirua95100
Niveau 6
10 mai 2018 à 05:07:01

J'étais dans le même cas il y a un mois mais je ne trouvais pas d'officiel donc je me suis rabattu sur du non officiel à 9.99e.
Je te conseil même de n'acheter que la partie qui te manque ça te reviendra moins cher.
Par exemple moi il me fallait que le bout que l'on connecte à ma ps vita qui ne coûte que 4e. Tu peux brancher ce câble à ta prise recharge USB de ton téléphone c'est totalement compatible et j'ai l'impression que ça charge plus vite. En tout cas le câble est moins long ça prend moins de place et c'est plus pratique que d'avoir pleins de câbles qui traînent partout je trouve.

Helkii
Niveau 1
15 mai 2018 à 21:48:37

Merci de vos réponses :ok:

1
Sujet : Changement de chargeur : Question
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page