Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : Où se procurer une PS Vita
1
Piraxe
Niveau 6
16 mai 2018 à 11:36:12

Bonjour,

Maintenant que j'en ai les moyens, la PS Vita m'intéresse grandement et je souhaite m'en procurer une cependant la plupart des grands sites type Amazon n'en vendent plus, il faut toujours passer par des vendeurs tiers et c'est souvent assez cher, surtout pour une neuve.

Je fais très peu confiance à l'occasion pour ce qui est des consoles, donc auriez vous de quoi me diriger pour m'en procurer une ?

Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2018 à 15:17:30

Bonjour,

à part l'occaz par chez nous je vois très mal où vous pourriez en trouver des neuves, même si ce n'est pas impossible.. Je vous conseil pour le neuf de tenter l'import comme chez nippon yasan ou autre site jap.. A savoir les consoles sony sont dézonés donc pas de soucis pour pouvoir jouer.

Piraxe
Niveau 6
16 mai 2018 à 17:56:25

D'accord, c'est bien ce dont je me doutais...
Dire qu'il y a quelques années j'en voyais régulièrement en magasin en pack pour 130€, et maintenant que je suis décidé à en prendre une ce n'est plus le cas.
Je vais voir pour les sites d'import merci, c'est ce qui me paraît le mieux pour en avoir une neuve effectivement.

D'ailleurs vous savez qu'elle version du firmware on a généralement en déballant la console ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2018 à 19:37:26

Bonsoir,

pour ce qui est de la version firmware dès le déballage de la console il me semble avoir vue quelque part 3.60 voir en dessous mais pour les versions collectors import je pense que c'est au dessus.

Douglasmcgywer
Niveau 9
03 juin 2018 à 23:15:43

fait aussi un tour dans les magasins de jouets qui vend des jeuxvideo comme maxitoys des fois il en reste quelques unes. Ainsi que dans des supermarché dans des petites villes genre super u.

Arckal
Niveau 10
04 juin 2018 à 17:40:35

Tente sur play asia. Les jeux vita dont région free :ok:

Zyfess
Niveau 10
07 juin 2018 à 23:28:54

Sur le site de la Fnac sinon

megafucking12
Niveau 7
08 juin 2018 à 04:17:02

Alors comme psvita 87 la conseiller amazon.jp c'est le mieux en neuf tu en a de toute les couleurs pour 150e les frais de port sont pas enorme sur amazon et y'a pas de taxe et frais d'import, le problème c'est que tu n'est pas sur de tomber sur une 3.60, du coup je l'ai pris d'occasion proche du neuf sur un site et sa revient bien plus chère mais tu es sure d'avoir du 3.60, regarde leboncoin en francd mais les slim sa court pas les rues, encore moins en proche du neuf, les oled tu devrait trouver ton bonheur bye bye.

Beenay
Niveau 10
08 juin 2018 à 09:07:19

Alors personnellement j'en ai acheté une en occaz, une slim, elle avait de gros problèmes (flèche directionnelle du bas et port mini USB qui buggent).

Me suis fait rembourser, et j'ai retenté ma chance dans un autre magasin de cash avec un vita normal : pour le même prix elle marche niquel (état quasi neuf, écran niquel, propre) et avec une carte mémoire de 4 go fourni.

1
Sujet : Où se procurer une PS Vita
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page