Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : Bye bye chère vita...
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2018 à 08:10:53

De pire en pire...

Moi jamais je ne l'a quitterai

https://gamergen.com/actualites/ps-vita-sony-enterre-encore-peu-plus-console-portable-291675-1

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2018 à 10:37:23

Bonjour,

oui les branches américaines et européennes sont concernés, finalement ils nous restera plus qu'à nous tourner vers le marché asiatique avec les versions v Asia, ou aux éditions limitées de Eastasiasoft.. Un coup dure qui finalement obligera certains à devoir passer pas le psn, et je ne serai pas étonné de voir encore des prix flamber.. Merci sony :honte:

Pour ma part, j'ai tout mes jeux dématérialisés sur le pc, et d'ailleurs encore pas mal à finir donc ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent pour cacher leur échec, ça n'empêchera pas que pour moi avant d'acheter d'autres consoles de leurs firmes j'y réfléchirai à 2 fois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2018 à 11:58:23

Mais si coup un jeu dématérialisé sera tjs jouable une fois tous les services stopés?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2018 à 15:14:57

Et en ce qui concerne un jour la fermeture du store vita, nous aurons toujours la possibilités de pouvoir utiliser le store pc pour pouvoir les re télécharger.. de ce coté, je pense qu'il n'y a pas encore de soucis à se faire et que pour le moment le sujet ne traite que de l'annonce de l'arrêt des supports physiques en occident donc pour le reste wait and see.

PS ; oui les jeux seront jouable même si les services seront arrêtés. (D'ailleurs j'ai encore pas mal de jeux psp dématérialisés que j'ai transféré sur mon pc et ils fonctionnent très bien sur ma psp officielle.)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2018 à 20:55:21

Parfait merci.

Dakarblood
Niveau 7
17 mai 2018 à 08:56:46

bonjour, étonnant au moment ou des jeux sortent encore sur dreamcast megadrive ou super nes..
Y aura t il encore des sorties physiques spéciales comme sur limited run ? pour des jeux AA ou indés de toute façon ll n'y a plus que ça de prévu

Croswey
Niveau 14
17 mai 2018 à 11:02:53

bonjour je c'est que ce n'est pas le bon forum mais je ne trouve pas de réponse a mon problème depuis plusieurs jours l'application twitch sur ps vita j'ai que des écrans noir est ce que quelqu'un a le même problème?

1
Sujet : Bye bye chère vita...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page