Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : Choix d'une PS Vita
1
kikithepunisher
Niveau 6
10 juin 2018 à 16:00:23

Bonjour, je débute dans les PS Vita
Je suis perdu dans tous les modèles, si quelqu'un peut m'éclairer, merci.

kikithepunisher
Niveau 6
10 juin 2018 à 16:33:05

Franchement, merci pour avoir aussi bien expliqué la différence! Il n'y a plus de PS Vita neuves en magasin? car occasion j'suis moyen chaud!

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2018 à 17:43:18

Bonjour,

en ce qui concerne l'achat d'une ps vita neuve en france voir même en europe ça risque d'être un peu laborieux.. il y a bien la fnac sur le net mais le prix est très abusé et franchement à ce prix là je préfère de loin commander en import japonais.. A savoir que les consoles achetées en import japonais sont compatibles car elles sont dézonés. pour ça il y a des bons sites comme nin nin game, nippon yasan, et même play asia..

megafucking12
Niveau 7
10 juin 2018 à 18:20:30

Comme dit précédemment en neuf en europe sa vaut pas le coup trop chère, mais psvita87 ma parler d'amazon.jp je te conseille d'y faire un tour a 150e tu en a des neuf de toute les couleurs, sinon tu a les sites proposer au dessus, moi je l'ai prise sur buynippon et c'est très chère mais je n'avait pas le choix.

mkultra6
Niveau 6
11 juin 2018 à 02:37:33

go sur leboncoin mec ten trouve des neuf a 100 e avec carte mémoire !

Fhar0ne
Niveau 10
13 juin 2018 à 18:30:00

Le gros avantage de la 2000 aussi, ce sont les boutons start et select qui sont largement meilleurs que sur la 1000.

Ça a l'air de rien comme ça, mais les boutons start et select sur la 1000 sont juste infâmes., faut dire ce qui est. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2018 à 21:27:37

Pour ma part étant possesseur des 2 versions les boutons start et sélect qui sont ovales sur la 1000 et rond sur la slim (2000) n'ont pas une réelles incidences, par contre là ou il y a un coté pratique sur la slim (2000) c'est le fait d'avoir un câble usb non propriétaire et donc par conséquent on peut prendre n'importe quelle câble pas comme la vita où la fiche pour brancher sur la console on ne la trouve sur aucun autre appareil.

1
Sujet : Choix d'une PS Vita
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page