Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : Choix d'une PS Vita
1
kikithepunisher
Niveau 6
10 juin 2018 à 16:00:23

Bonjour, je débute dans les PS Vita
Je suis perdu dans tous les modèles, si quelqu'un peut m'éclairer, merci.

kikithepunisher
Niveau 6
10 juin 2018 à 16:33:05

Franchement, merci pour avoir aussi bien expliqué la différence! Il n'y a plus de PS Vita neuves en magasin? car occasion j'suis moyen chaud!

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2018 à 17:43:18

Bonjour,

en ce qui concerne l'achat d'une ps vita neuve en france voir même en europe ça risque d'être un peu laborieux.. il y a bien la fnac sur le net mais le prix est très abusé et franchement à ce prix là je préfère de loin commander en import japonais.. A savoir que les consoles achetées en import japonais sont compatibles car elles sont dézonés. pour ça il y a des bons sites comme nin nin game, nippon yasan, et même play asia..

megafucking12
Niveau 7
10 juin 2018 à 18:20:30

Comme dit précédemment en neuf en europe sa vaut pas le coup trop chère, mais psvita87 ma parler d'amazon.jp je te conseille d'y faire un tour a 150e tu en a des neuf de toute les couleurs, sinon tu a les sites proposer au dessus, moi je l'ai prise sur buynippon et c'est très chère mais je n'avait pas le choix.

mkultra6
Niveau 6
11 juin 2018 à 02:37:33

go sur leboncoin mec ten trouve des neuf a 100 e avec carte mémoire !

Fhar0ne
Niveau 10
13 juin 2018 à 18:30:00

Le gros avantage de la 2000 aussi, ce sont les boutons start et select qui sont largement meilleurs que sur la 1000.

Ça a l'air de rien comme ça, mais les boutons start et select sur la 1000 sont juste infâmes., faut dire ce qui est. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2018 à 21:27:37