Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : Rip le modo
1
Zpoil
Niveau 34
14 juillet 2018 à 07:11:42

Je passe vraiment par-là par pure hasard et je vois "pseudo supprimé" de notre chère admin qui entretenait tant bien que mal le forum :snif:

[Loken]
Niveau 37
14 juillet 2018 à 10:12:44

J'avoue pourquoi il a supprimé son pseudo ? :hap:

dictature4
Niveau 5
14 juillet 2018 à 10:41:21

pour la simple et bonne raison que j'ai eu un ban définitif à cause de certains rigolo qui aiment faire des DDB pour n'importe quelle raison et le pire on m'a ban pour un motif bien bidon.. c'est à se demander si les messages sont lus? donc étant dégoutté de cette pratique comme mon pseudo ne servait plus à rien j'ai préféré le supprimer et ne plus bcp fréquenter ce site de censure, voir même laxiste sur les DDB. j'en suis navré.

PS ; il ne serait pas étonnant que l'on supprime mon message, ça reste à confirmer. wait and see

[Loken]
Niveau 37
14 juillet 2018 à 13:36:56

Quel était le motif ? Sinon tu peux pas négocier avec Gnap_Gnap ?

dictature4
Niveau 5
14 juillet 2018 à 14:47:19

pas de temps à perdre à me justifier avec eux. finalement ce n'est pas une grande perte et je préfère consacrer un peu plus de temps à ma vie privée, qui pour ma part me cultive bien plus..

megafucking7
Niveau 6
14 juillet 2018 à 16:18:49

Le 14 juillet 2018 à 15:42:29 Blackfeather_HD a écrit :
Tu as toujours été un modo d'une qualité plus que médiocre doté d'un parti pris flagrant. Discutez avec toi m'a toujours semblé futile et inintéressant.
Ton départ ne peut qu'amener que de nouvelles ouvertures sur ce forum ou enfin un déclin justifié au vu de son état.

Disparait...

C'etait un des rare modo a ne pas nous bannir pour un oui ou pour un non, c'est une belle perte je trouve.

dictature4
Niveau 5
14 juillet 2018 à 16:31:22

Le 14 juillet 2018 à 16:18:49 megafucking7 a écrit :

Le 14 juillet 2018 à 15:42:29 Blackfeather_HD a écrit :
Tu as toujours été un modo d'une qualité plus que médiocre doté d'un parti pris flagrant. Discutez avec toi m'a toujours semblé futile et inintéressant.
Ton départ ne peut qu'amener que de nouvelles ouvertures sur ce forum ou enfin un déclin justifié au vu de son état.

Disparait...

C'etait un des rare modo a ne pas nous bannir pour un oui ou pour un non, c'est une belle perte je trouve.

:d) j'étais et je suis encore ouvert d'esprit et d'ailleurs en rien je n'ai été fermé à quoi que ce soit en mp. Je ne suis pas parfait mais une chose est sure je ne tiens pas à devenir "aigrit" et "lâche" comme la personne qui se réjouit du malheur des autres (bien sure ce n'est pas une fin en soi, la vie continue).. Je ne peux qu'encourager aux gens de postuler à ce rôle de "modo" afin de voir qu'il y a des limites à ne pas franchir et qu'il y a des règles à respecter pour un bon fonctionnement..

J'ai tenté de ne pas intervenir souvent afin de laisser une autonomie, tout comme j'ai souvent averti avant de sanctionner. bref, personnellement j'ai pris de l'expérience et ça m'aidera à continuer d'évoluer contrairement à certains qui restent "bornés".

dictature4
Niveau 5
14 juillet 2018 à 17:40:41

Le 14 juillet 2018 à 15:42:29 Blackfeather_HD a écrit :
Tu as toujours été un modo d'une qualité plus que médiocre doté d'un parti pris flagrant. Discutez avec toi m'a toujours semblé futile et inintéressant.
Ton départ ne peut qu'amener que de nouvelles ouvertures sur ce forum ou enfin un déclin justifié au vu de son état.

Disparait...

:d) si vous pensez faire mieux tentez donc l'expérience "modo" on vous verra à l'oeuvre.. c'est si simple de critiquer.
"on ne peut pas plaire à tout le monde, car sinon voudrait dire que je dois plaire au C**s".. à bon entendeur cher monsieur..

Forza_str
Niveau 13
15 juillet 2018 à 15:02:50

Le 14 juillet 2018 à 17:40:41 dictature4 a écrit :

Le 14 juillet 2018 à 15:42:29 Blackfeather_HD a écrit :
Tu as toujours été un modo d'une qualité plus que médiocre doté d'un parti pris flagrant. Discutez avec toi m'a toujours semblé futile et inintéressant.
Ton départ ne peut qu'amener que de nouvelles ouvertures sur ce forum ou enfin un déclin justifié au vu de son état.

Disparait...

:d) si vous pensez faire mieux tentez donc l'expérience "modo" on vous verra à l'oeuvre.. c'est si simple de critiquer.
"on ne peut pas plaire à tout le monde, car sinon voudrait dire que je dois plaire au C**s".. à bon entendeur cher monsieur..

=> La triste vérité, c'est que 3 ans après, on ne sait toujours pas s'il cotise à l'AGIRC :)

dictature4
Niveau 5
15 juillet 2018 à 16:10:12

Le 15 juillet 2018 à 15:02:50 Forza_str a écrit :

Le 14 juillet 2018 à 17:40:41 dictature4 a écrit :

Le 14 juillet 2018 à 15:42:29 Blackfeather_HD a écrit :
Tu as toujours été un modo d'une qualité plus que médiocre doté d'un parti pris flagrant. Discutez avec toi m'a toujours semblé futile et inintéressant.
Ton départ ne peut qu'amener que de nouvelles ouvertures sur ce forum ou enfin un déclin justifié au vu de son état.

Disparait...

:d) si vous pensez faire mieux tentez donc l'expérience "modo" on vous verra à l'oeuvre.. c'est si simple de critiquer.
"on ne peut pas plaire à tout le monde, car sinon voudrait dire que je dois plaire au C**s".. à bon entendeur cher monsieur..

=> La triste vérité, c'est que 3 ans après, on ne sait toujours pas s'il cotise à l'AGIRC :)

:d) oui tout à fait ça me rappel ces bons vieux posts.. d'ailleurs c'est bizarre il a encore supprimé son post me concernant, à croire qu'il n'assume rien. enfin bon le fin mot de l'histoire je suis bien désolé si j'ai parfois dû être un peu rigide sur le fait de respecter à fond la charte.. je m'en excuse et je souhaite une longue vie à la vita tout comme ce forum même si il est peu actif..

bon jeu à toutes et tous :fete: (et bon match pour la finale de la cdm 2018)

LEROMANODU86-
Niveau 22
15 juillet 2018 à 20:12:58

Triste pour le modo, :-( en tout cas merci a lui pour tout le boulot qu'il a fait sur le forum. :ok:

dictature4
Niveau 5
15 juillet 2018 à 20:26:30

Le 15 juillet 2018 à 20:12:58 LEROMANODU86- a écrit :
Triste pour le modo, :-( en tout cas merci a lui pour tout le boulot qu'il a fait sur le forum. :ok:

---> Merci pour ce message ;) "show must go on". et puis franchement il faut avouer que lorsque saiyar et clarky m'ont passé le relai il faut dire qu'ils avaient fait le plus dure et que le fofo commençait à être déserté, donc finalement j'ai fait ce que je pensais le plus juste.

De toute manière, il faut dire que c'est à tout le monde de le faire vivre et de continuer à partager sa passion qu'est le jeu vidéo et de préférence la ps vita. Pour moi cette console est un bijou et même étant possesseur de plusieurs plateformes je peux dire qu'elle remplit son rôle à merveille d'ailleurs dernièrement j'ai acheté "rainbow skies" (cross buy et cross save pour moins de 27 euros) et franchement quelle joie ce jeu sur vita, sans compter qu'ils ont traduit le jeu en français contrairement au rainbow moon. comme quoi il y a encore des choses à partager :-)))

retrogamerdude
Niveau 47
26 juillet 2018 à 17:05:51

Je me suis plusieurs fois retrouvé avec des topics fermé par ce même modo pour motif que les topics créé existaient déjà; suivait une belle leçon de moral sur la barre de recherche de façon froide et peu aimable...

Sachant que le forum était mourant je vois pas en quoi mes topics dérangeaient même en doublon au contraire voir des topics neuf sur ce forum aidait à le faire vivre unpeu.

J'ai donc prit la fuite face à ce genre de comportement peu regardant et surtout cassant, froid.

Finalement le côté positif fut bénéfique car je ne suis plus revenu sur ce forum jusqu'à aujourd'hui et apparemment j'ai pas raté grand chose. Sauf le modo qui a sauté mais cela ne me surprend guère!

A bon entendeur :)

elcensure
Niveau 7
27 juillet 2018 à 11:34:44

Désolé pour vous si parfois je devais faire "une leçon de morale", ce n'est pas de ma faute si vous êtes incapable de savoir faire des recherches.. en tout cas tout comme votre camarade "blackfeather_hd" vous faites preuve d'une belle lâcheté pour revenir ainsi, plutôt que de m'avoir mp.. en rien je ne suis froid, je suis juste une personne d'un certain âge qui est consterné quand il voit que certains sont incapables de se servir des outils qu'ils ont à dispositions. Tout en sachant que remonter des topics existant faisait aussi "vivre" le fofo.

Pour conclure, vous seriez sur le forum actu ou même football je peux vous garantir que ça aurait été bien pire et pour moins que ça.. à bon entendeur sans rancune :)

mangeur2bebe
Niveau 6
29 juillet 2018 à 21:56:38

rip

1
Sujet : Rip le modo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page