Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : help remote play ps tv
1
bouchou63
Niveau 6
12 septembre 2018 à 14:41:22

Bonjour, je vous expose mon probleme.je possede une ps4 pro ainsi qu une connexion fibre chez bouygues. j ai achete une ps tv pr faire du remote play car mon fils squatte la tv du salon pr jouer a son jeu fortnite. j ai deux reseau sur ma BBOX , le 2,4GHZ et le 5GHZ .
le 5GHZ bombarde de facon indescendte tandis que le 2,4GHZ est d une lenteur encore pire de l adsl.
Probleme la ps tv ne gere pas le 5GHZ.je n ai pas possibilite de la brancher directement sur la box puisque la box se trouve ds le salon et il est impossible de la bouger avec l installation de la fibre.le remote play ne marche pas a cause d un debit trop faible. j ai pourtant un boitier wifi ds mon logement pr limiter la perte de signal. a ce titre avez vs une solution ou un reglage que je pourrais faire ( a part acheter une deuxieme ps4 lol ) afin de faire marcher ce foutu remote plays sur la ps tv?? par avance merci bcp pr votre aide

March-One
Niveau 10
15 septembre 2018 à 18:26:31

Tu as essayé un CPL ? C'est un boîtier qui fait passer la connexion via les prises de courant.
Ça te permet d'avoir le même débit absolument partout dans la maison.
J'ai une maison de 3 étages et j'ai le même débit en étant connecté au modem qu'en éteint sur le CPL au 3ème.

1
Sujet : help remote play ps tv
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page