Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : recherche rpg en anglais
1
mordide2
Niveau 1
30 septembre 2018 à 08:04:52

Salut à tous,

Je recherche des rpg avec texte en anglais, c'est juste pour travailler mon vocabulaire donc même si le jeu n'est pas top c'est pas trop grave.
Sur le ps store ya pas de détail sur les langues donc c'est galère.
Actuellement j'ai trouvé ys Memories of Celceta.

Merci à vous.

dictature5
Niveau 10
30 septembre 2018 à 10:24:26

persona 4 the golden, dragon's crown, ragnarok odyssey, les ateliers rorona( atelier ayesha...), tokyo xanadu, valkyrie revolution, akiba's trip akiba's beat, ..... et surtout pour moi le meilleur de tous pour travailler l'anglais et dont le jeu a un scénario bien développé et plaisant à faire est et restera persona 4 et surtout aussi la trilogie des legend of heroes trails of cold steel 1 et 2 et 3. rien que les 3 legend of heroes trails of cold steel tu as de quoi travailler ton british et ajoute persona 4 tu as le top du top..

]Yuki[
Niveau 12
30 septembre 2018 à 20:51:59

Ou sinon tu changes la langue de ta console en anglais et la majorité de tes jeux en français passeront automatiquement en anglais (c'est rare qu'une cartouche ait la première langue sans la seconde, le contraire est malheureusement loin d'être vrai par contre).

Du reste, si c'est vendu en occident c'est au moins localisé en anglais. Donc en fait y'a 0 galère. En vrai bon courage pour trouver le J-RPG vita vendu sur le store français qui a des textes français mais pas anglais...

Oh et pendant que j'y suis, Ragnarok Odyssey c'est toujours non. Y'a même pas assez de texte pour le considérer comme un jeu à scenario de toute façon, faut pas déconner non plus.

Megablaziken
Niveau 10
25 octobre 2018 à 18:28:40

Un grand classique de la Vita: Persona 4 Golden. y'a un bon paquet de texte :noel:
Sinon y'a aussi Ys VIII: Lacrimosa of Dana (en plus d'être en anglais, c'est surtout une sacré tuerie)

dictature5
Niveau 10
25 octobre 2018 à 20:59:37

Le 25 octobre 2018 à 18:28:40 MegaBlaziken a écrit :
Un grand classique de la Vita: Persona 4 Golden. y'a un bon paquet de texte :noel:
Sinon y'a aussi Ys VIII: Lacrimosa of Dana (en plus d'être en anglais, c'est surtout une sacré tuerie)

-------> bizarre je l'ai en français le Ys VIII sur ps vita

Megablaziken
Niveau 10
27 octobre 2018 à 15:54:46

Ouais, mais j'ai repassé le jeu en anglais rapidement. La VF d'Ys VIII est baclé, j'ai l'impression qu'on a filé la traduction à des collégiens (coquilles, et texte imprécis quand on compare le texte fr et la voix anglaise) :noel:
Après peu être que je suis tombé à un moment du jeu où comme par hasard la VF était mauvaise, mais du peu que j'ai vu ça m'a suffit à me décider, et pourtant je suis pas si exigeant sur la trad en temps normal

dictature5
Niveau 10
28 octobre 2018 à 10:21:29

Le 27 octobre 2018 à 15:54:46 MegaBlaziken a écrit :
Ouais, mais j'ai repassé le jeu en anglais rapidement. La VF d'Ys VIII est baclé, j'ai l'impression qu'on a filé la traduction à des collégiens (coquilles, et texte imprécis quand on compare le texte fr et la voix anglaise) :noel:
Après peu être que je suis tombé à un moment du jeu où comme par hasard la VF était mauvaise, mais du peu que j'ai vu ça m'a suffit à me décider, et pourtant je suis pas si exigeant sur la trad en temps normal

---> il y a eu un patch par la suite pour corriger les erreurs.. il est vrai que la traduction en vf au tout début était catastrophique sans compter parfois certaines phrases qui sortaient des cadres...

1
Sujet : recherche rpg en anglais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page