Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : aide
1
WitheredBonny
Niveau 6
03 octobre 2018 à 14:16:44

bonjour a tous les amis voila j'ai une question plutot chiante a vrai dire voila seulement 1mois que j'ai la vita et je n'ai que tres peux de jeu dessus c'était pour savoir si il existait des codes pour avoir des bons jeu ou meme des jeux gratos qui sont bien car je me fais graves chier mdr merci

Narukan
Niveau 10
03 octobre 2018 à 16:56:49

Bah oui ça existe des codes voucher sauf que je sais pas si c'est toujours disponible (de toute façon c'est payant mdr)
Et tu achete une console sans jeux toi? :hap:
C'est quoi tes jeux?
Pourquoi tu n'as pas fait le tour du store? :sarcastic:

WitheredBonny
Niveau 6
03 octobre 2018 à 17:56:01

ben j'ai juste médievil 1 metal gear solid 1 et dead nation
j'ai fais le tour du store et j'ai trouver the binding of isaac mais il est payant donc ben je suis contraint d'attendre

dictature5
Niveau 10
03 octobre 2018 à 20:53:20

Le 03 octobre 2018 à 14:16:44 WitheredBonny a écrit :
bonjour a tous les amis voila j'ai une question plutot chiante a vrai dire voila seulement 1mois que j'ai la vita et je n'ai que tres peux de jeu dessus c'était pour savoir si il existait des codes pour avoir des bons jeu ou meme des jeux gratos qui sont bien car je me fais graves chier mdr merci

---> jsuis pas ton pote! et puis va chercher un travail pour t'en acheter. et si tu n'as pas de thune pour t'en acheter pourquoi posséder cette magnifique console... merci au revoir

WitheredBonny
Niveau 6
03 octobre 2018 à 21:18:46

alors de un tu va te calmer d'accord et de deux désoler si ces la premiere fois si j'en ai une dans les mains alors je t'invite a partir de se forum

WitheredBonny
Niveau 6
03 octobre 2018 à 21:19:43

ah oui et aussi je m'en branle que tu sois pas mon pote mais la politesse sa existe aussi monsieur

1
Sujet : aide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page