Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : Partage de jeu Ad hoc
1
Pseudo supprimé
Niveau 7
29 octobre 2018 à 09:57:23

Salut

Pour les anciens qui on eu une PSP, vous vous souvenez qu'on pouvait partager un jeu avec une second PSP pour y jouer en multijoueur local.

Est il possible de faire de même avec la PS Vita ?

Merci

dictature5
Niveau 10
29 octobre 2018 à 10:35:00

pour la vita avec des jeux psp tu peux déjà oublier car pas de bouton ad hoc à activer (j'ai eu la déconvenue sur bomberman psp et ff dissidia et pas mal d'autres). par contre sur la vita avec certains jeux vita qui proposent du multi local il n'y a pas de soucis mais il faudra que chacune des personnes possèdent le jeux sur la console.

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 octobre 2018 à 10:36:36

Ok merci dictature, c'est donc pas du adhoc.

dictature5
Niveau 10
29 octobre 2018 à 10:38:58

disons simplement que sur la psp (que j'ai encore) il y a le bouton ad hoc à activer pour pouvoir jouer en multi local, sauf que la vita ne l'a pas.. la vita ne dispose que du wifi qui par la même occasion peut permettre à jouer en online et en multi local mais que du mult local (ad hoc) de jeux ps vita

dictature5
Niveau 10
29 octobre 2018 à 10:41:47

j'ai même essayé le ad hoc party que l'on avait sur la ps3 mais ça ne marche pas non plus. en conclusion tu peux jouer en multi local (ad hoc) qu'avec des jeux ps vita qui proposent la fonction mais en aucun cas des jeux psp.

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 octobre 2018 à 10:46:32

Ok, par adhoc je pensais au partage de jeu,

Mea culpa

Merci

dictature5
Niveau 10
29 octobre 2018 à 10:50:37

ah ok. j'avais pas vue ça comme ça, désolé. donc pour le partage de jeu je n'en sais rien mais pour le moment je n'ai pas vue de jeux vita qui proposent cette fonction. d'ailleurs il ne faut pas oublier que pour la connexion entre console en ad hoc, il faut mettre le même canal sinon pour ta question du partage de jeux je ne peux pas avancer quoi que ce soit. bonne journée ;)

1
Sujet : Partage de jeu Ad hoc
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page