Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : 13 sentinels aegis rims (vanillaware)
1
AlloYaKKun
Niveau 10
15 novembre 2018 à 11:51:16

Voilà, comme je le pensais il a été annulé sur ps vita.. quel dommage de voir qu'un jeu pareil été vraiment à faire sur ce genre de support, il faudra donc se contenter de la version ps4 et d'ailleurs qui est repoussée.

https://planetevita.fr/13-sentinels-aegis-rim-annulation-psvita/

IronMatou
Niveau 10
16 novembre 2018 à 16:37:00

"Heureusement", ce jeu a l'air mauvais.
Ce qui est d'ailleurs étonnant, venant de Vanillaware.

JosepSamitier
Niveau 10
16 novembre 2018 à 18:00:37

Pas une grosse perte , ce jeu m'a l'air plutôt mauvais en comparaison des Odin Sphere , Muramasa , Grim Grimoire , Dragon's Crown et Princess Crown...

]Yuki[
Niveau 12
18 novembre 2018 à 16:08:04

Qu'est-ce qu'il faut pas lire... Vous êtes en plein déni les gens.

Vous ignorez tout du gameplay ou de la story line de ce jeu, donc ce serait peut être une bonne chose d'éviter de le juger. Jusqu'ici on a surtout eu des visuels et c'est conforme à l'esthétique de Vanillaware. Donc à moins de détester profondément les méchas (et bien souvent on s'aperçoit que ces gens là boudent le genre à cause d'à priori) :meh:

Du reste on s'attendait à ce qu'ils lâchent la Vita, en vrai ça n'avait pas de sens de continuer à développer dessus, si ce n'est brider les performances du titre pour faire plaisir une petite poignée de joueurs. Faut voir si ils décident d'une version Switch ou si ils abandonnent totalement le format portable pour éviter la confusion avec un jeu mobile.

IronMatou
Niveau 10
22 novembre 2018 à 14:28:09

Ce n'est pas du déni, c'est une impression : ça n'a pas l'air bon.
On verra, mais je ne l'attends sur aucun support...

1
Sujet : 13 sentinels aegis rims (vanillaware)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page