Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : Youtube ne fonctionne plus..
1
hikigaya-h2
Niveau 13
21 décembre 2018 à 02:52:56

Bonjour, depuis deux ou trois jours l'appli Youtube sur le navigateur de la ps vita ne fonctionne plus .. j'ai une page qui ressemble a la version pc mais bug et si je clique sur une vidéo ça me dit que l'application n'est pas trouvé :-(

CapFlamme
Niveau 10
21 décembre 2018 à 11:35:02

Bonjour,

l'appli est arrêté depuis un bail tout comme twitter, facebook, near, maps..

https://gamergen.com/actualites/psvita-arret-applications-youtube-et-cartes-fin-258606-1

hikigaya-h2
Niveau 13
21 décembre 2018 à 11:54:00

Le 21 décembre 2018 à 11:35:02 CapFlamme a écrit :
Bonjour,

l'appli est arrêté depuis un bail tout comme twitter, facebook, near, maps..

https://gamergen.com/actualites/psvita-arret-applications-youtube-et-cartes-fin-258606-1

Oui je m'en souviens sauf que maintenant c'est Youtube via le navigateur de ma vita ( qui fonctionner toujours en allant dessus ) qui ne fonctionne plus depuis 3 jours .. et j'ai le message que j'ai dis plus haut je ne comprend pas :(

TheAnimatrix
Niveau 31
22 décembre 2018 à 00:30:18

Le même problème que toi. J'ai essayé de trouver une réponse, j'ai rien trouvé. Après, ma PS Vita est en 3.60 officiel (donc non HEN****). Peut-être que c'est lié à ça

DoctoratS
Niveau 10
22 décembre 2018 à 11:17:45

bonjour,

pour pouvoir utiliser les applications il faut que les consoles soient à jour et comme dit plus haut de toute manière certaines applis ne sont plus fonctionnelles depuis un moment il me parait même bizarre que vos applis you tube fonctionnaient jusque là car ayant 3 ps vita sur aucune d'entre elles une seule appli you tube ne fonctionne il faut au pire que je fasse une rechercher google et que je passe par le moteur de recherche pour ensuite utiliser you tube mais en aucun cas l'appli you tube.

hikigaya-h2
Niveau 13
22 décembre 2018 à 13:27:41

Le 22 décembre 2018 à 11:17:45 DoctoratS a écrit :
bonjour,

pour pouvoir utiliser les applications il faut que les consoles soient à jour et comme dit plus haut de toute manière certaines applis ne sont plus fonctionnelles depuis un moment il me parait même bizarre que vos applis you tube fonctionnaient jusque là car ayant 3 ps vita sur aucune d'entre elles une seule appli you tube ne fonctionne il faut au pire que je fasse une rechercher google et que je passe par le moteur de recherche pour ensuite utiliser you tube mais en aucun cas l'appli you tube.

Oui je sais l'application Youtube ne marche plus depuis 2015 mais je regarder Youtube depuis le site sur le navigateur mais depuis 3 jour même la il marche plus .. je comprend pas ce qu'il se passe :(

DoctoratS
Niveau 10
22 décembre 2018 à 18:28:07

Bonsoir,

je viens de tester sur ma vita et en effet impossible de lire une vidéo même avec un lien favori ou marque page.. le pire il n'y a même pas une semaine tout fonctionnait.. Par contre je viens de me rendre compte que l'interface you tube n'a plus rien à voir avec celui qu'il y avait il y a quelques jours car lorsque je met en barre de recherche le nom d'une vidéo il me propose soit "regarder la vidéo" ou soit "partager la vidéo" mais une fois que je lance regarder la vidéo j'ai ce super message qui me dit qu'il n'y a pas d'appli..

whiteshark07
Niveau 4
22 décembre 2018 à 19:42:47

j'ai le même soucis que vous et cela depuis jeudi 20/12/18, j'ai même téléphoné a l'assistance technique de Playstation, là le mec que j'ai eu au téléphone n'était même pas au courant et m'a conseiller d'installer un homebrew :ouch2: afin d'avoir l'application youtube je lui ai dit qu'avec la dernière mise a jour il me serait impossible de le faire :snif2: , ensuite il m'a dit que des collègues recevaient des appels concernant le souci rencontrer et les techniciens vont sans doute s’en occuper.

MarcelDesailly
Niveau 10
22 décembre 2018 à 20:20:03

J'utilisais ma PS VITA uniquement pour les vidéos YouTube. Je vous laisse imaginer ma déception... Jusqu'au bout cette "console" :)

DoctoratS
Niveau 10
22 décembre 2018 à 20:45:55

personnellement ça ne va pas changer grand chose pour moi étant donné que j'utilise encore bcp la vita pour les jeux que j'ai à finir et aussi pour le remote play, mais il est quand même assez déroutant de voir toutes les applications qu'elle disposait et qu'au fur et à mesure elles ont fini par disparaitre..

hikigaya-h2
Niveau 13
22 décembre 2018 à 20:50:36

Le 22 décembre 2018 à 20:20:03 MarcelDesailly a écrit :
J'utilisais ma PS VITA uniquement pour les vidéos YouTube. Je vous laisse imaginer ma déception... Jusqu'au bout cette "console" :)

Moi aussi je l'utliser depuis son achat tout les soirs pour youtube .. j'espère que c'est un problème et non une décision et qu'ils vont le régler :-(

whiteshark07
Niveau 4
24 décembre 2018 à 10:04:46

Bonjour a tous voici un lien ou quelqu'un parle d'une rumeur pour le prochain firmware de la Vita
https://planetevita.fr/mise-a-jour-firmware-psvita-3-69/
Joyeux Noel à tous.

whiteshark07
Niveau 4
27 décembre 2018 à 10:12:36

Bonjour a tous, je pense que j’ai trouvé une solution:
Taper Youtube dans le navigateur de la PSVITA-La aller sur Youtube-En bas de la page Youtube vous trouverez inscrit MOBILE-PC-Appuyez sur PC-Une nouvelle page va se charger-Là vous n’avez plus qu’a chercher grâce a la barre de recherche Youtube les vidéos demandées- Et normalement si tout va bien la Psvita pourra lire celle-ci une clicker dessus.

TheAnimatrix
Niveau 31
27 décembre 2018 à 11:33:52

Merci Whitesharck, un peu galère mais au moins ça marche

whiteshark07
Niveau 4
27 décembre 2018 à 15:52:40

De rien . Je pense que depuis la dernière mise a jour de la Vita et peut être de Youtube, Youtube prend la Vita pour un Mobile. J’espères que Sony va régler le problème.

raje84
Niveau 8
27 décembre 2018 à 16:06:27

Cool merci whtieshark
Pour une maj, faut pas trop y compter je pense

Mister_BL00DY
Niveau 6
27 décembre 2018 à 17:33:24

Fait comme moi,
Passe en 3.68, et instale h-encore.
Sa tourne comme en 3.60 et en plus, Youtube marche :ok:

killeurlepro
Niveau 10
27 décembre 2018 à 21:04:23

Le 27 décembre 2018 à 17:33:24 MISTER_BL00DY a écrit :
Fait comme moi,
Passe en 3.68, et instale h-encore.
Sa tourne comme en 3.60 et en plus, Youtube marche :ok:

Je suis en 3.65 perso et ça fonctionne pas dommage :(

whiteshark07
Niveau 4
02 janvier 2019 à 10:24:57

Pour tous ceux qui auraient Youtube avec une bande rouge appuyez sur les 3 petits points en haut a droite, une dialogue box va s’ouvrir choisissez PC.
J’ai remarquer qu’il n’y avait plus de limitation pour la lecture en streaming (avant vidéo de moins d’une 1 heure)hier j’ai pu regarder un Stream de plus de 3 heures.

Nojar4
Niveau 8
21 avril 2019 à 13:33:43

L'ancienne version est de retour, et en un peu mieux meme...

1
Sujet : Youtube ne fonctionne plus..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page