Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : J’hésite entre deux offres de ps vita ? Quel est la mieux ?
1
jeyrome7ps
Niveau 7
23 décembre 2018 à 16:22:22

J’hésite entre deux offfe , une ps vita slim avec deux jeux fifa minecraft et console en boite accessoire et carte mémoire 8go a 60 e ou une ps vita oled avec carte 16go sans boite pour 70 e .. quel est là meilleur offre ?

ilatnem
Niveau 10
23 décembre 2018 à 16:46:03

Regarde l'état déjà.

Ensuite personnellement, je prendrais la slim grâce à son port micro USB et non propriétaire comme la 1ere version.

Ensuite parce que les 2 jeux sont en boîte(si j'ai bien compris) et que si tu go uniquement avec des jeux en boîte 8go sont suffisants. Et enfin parce que je trouve un écran LCD plus fiable que de l'oled même si les couleurs du derniers sont plus vives.

Seulement voilà.. faut que tu prennes en compte si tu va trouver des jeux en boîte et va falloir se dépêcher avant que ça disparaisse. Mais d'un autre côté, 16go c'est vraiment limite pour que du demat.

Après à terme il existe certains moyens de passer outre le format propriétaire honteux des cm Sony, mais on s'en va sur du domaine hors-charte, donc je n'en dirais rien.

jeyrome7ps
Niveau 7
23 décembre 2018 à 17:24:52

J’ai une préférence finalement pour la oled , l’écran est vraiement mieux .. après est ce un bon prix 70 e la console sans rayure seulement sans boite et avec carte mémoire 16go ..

raje84
Niveau 8
23 décembre 2018 à 19:43:56

La oled a 70 faut vraiment aucune rayure, mais sinon, c'est le prix

jeyrome7ps
Niveau 7
23 décembre 2018 à 19:47:51

Avec la carte 16go .. sans la carte c’est beaucoup trop cher lol

raje84
Niveau 8
23 décembre 2018 à 21:00:24

oui bien sur avec la carte

jeyrome7ps
Niveau 7
24 décembre 2018 à 17:11:53

Tu le conseille d’attendre ? Une ps vita avec carte 16go pour 50 e c’est rare sur le bon coin?

raje84
Niveau 8
24 décembre 2018 à 17:59:51

Franchement oui
Je viens d'acheter la mienne début novembre, je roule pas sur l'or et j'ai économisé quelques semaines/mois avant de me lancer
Pendant ce temps d'économies j'ai vachement arpenté leboncoin, je regarde minimum 3 fois par jours et je t'assure que des vita à - de 60euros c'est un peu rare (1-2 par semaine) mais une vita sans rayure (pour moi le critere le plus important) a - de 70 euros c'est encore plus rare

Autant tu peux marchander un peu, c'est ce que je fais mais pas avec le petit jeune qui se fait un peu d'oseille, je marchande qu'avec des "adultes" avec une situation, mais bon, j'aime par ca alors j'évite

Ensuite des vita avec des cartes de plus de 8Go, honnetement, ca court pas les rues, je pense que les gens sont pas fous et ont pas acheté des grosses cartes qui coutent un rein.

Pour tes deux offres (1er message) je prendrais la Oled a 70.

En passant, les prix que je te donne c'est avec ou sans jeu, la mienne :
PSvita Oled sans rayures avec Minecraft, Call of, Fifa et CM 4Go (merci à DoctoratS pour sa 8Go au passage) je l'ai payé 70 euros.
Petit bémol, j'étais tellement absorbé par la recherche de rayures que j'ai vu que la console avait un pet sur le coté que chez moi. :'( donc prends bien ton temps quand tu regardes.

Apres c'est sur, je continue de regarder et j'ai vu passer d'autres bonnes occaz, mais j'ai quand meme dégoter une bombe au prix moyen bas, voire tres bas ;)
Bonne recherche

Et a tous : BONNES FETES !!!

Ares-13
Niveau 10
25 décembre 2018 à 13:31:15

Les gars, si vous etes en Ile de France, je Mets en vente ma ps vita 1000, avec boite, housse et cm 16 gigas

Y a bien sur les cartes de la realité augmenté dans la boite

jeyrome7ps
Niveau 7
25 décembre 2018 à 15:49:35

Combien ?

jeyrome7ps
Niveau 7
25 décembre 2018 à 15:50:33

J’ai deja acheter hier avec négociation la ps vita sans boite version oled comme neuve sans aucune rayure avec carte 16go 65 e envoi inclus

raje84
Niveau 8
25 décembre 2018 à 18:12:15

Excellente affaire, si la console est vraiment sans rayures, c'est franchement pas mal
Bon attention, c'est sur, si tu continues de farfouiller tu vas tomber sur de nouvelles occaz, mais bon, faut se dire que tu es dans la moyenne basse ;)

jeyrome7ps
Niveau 7
25 décembre 2018 à 20:03:06

C’est exactement sa l’ami mdrr après je regardai d’autre annonce pour le même prix ta des slim ou oled avec jeux seulement carte de 4go etc ... j’me dit 70 e frais de transport inclus , le vendeur m’assure une ps vita propre sans aucune rayure et carte 16 Go 70 e c’est un bon prix car en ce moment beaucoup d’annonce a 100 e ..

jeyrome7ps
Niveau 7
26 décembre 2018 à 11:53:26

Up

Ares-13
Niveau 10
26 décembre 2018 à 21:26:57

Salut!

Je mets en vente ma psvita oled + housse + boite (contenu de depart) + cm 16 gigas
Console en bon état

A cela, j'ai 6 jeux inclus : Freedom wars, wipeout 2048, rayman legends, little big planet, gravity rush et dragons crown

L'ensemble pour 110 euros!

Je donne une cm de 8 go et d'autres accessoires de la console suite à la vente.

https://www.noelshack.com/2018-52-3-1545855938-psvita.jpg

J'avais mis mon annonce dans le forum petite annonce!

Maradeo
Niveau 5
19 janvier 2019 à 21:40:35

Le 25 décembre 2018 à 15:50:33 jeyrome7ps a écrit :
J’ai deja acheter hier avec négociation la ps vita sans boite version oled comme neuve sans aucune rayure avec carte 16go 65 e envoi inclus

3 semaines après mais c'est effectivement une très bonne affaire. La mienne, acheté en novembre 2018, c'est un modèle PCH-1104 (Oled + 3G), avec boîte d'origine, carte mémoire de 4Go et coque de protection, je l'ai payé 80€. Par contre, elle était comme neuve ! Non seulement l'écran était protégé par un film de protection et comportait AUCUNE rayures (l'écran était neuf), mais en plus, et ça c'est très rare en occase, le pavé tactile arrière était lui aussi protégé et comportait pas la moindre marques ni traces. La console n'avait aussi aucun coups, on aurait dit qu'elle sortait de l'emballage. Un ancien proprio hyper soigneux. Seul bémol, le tiroir sim pour la 3G était absent (mais je l'ai remarqué bien après).

Donc 65€ avec une carte de 16Go, c'est un excellent prix pour peu qu'elle soit vraiment dans un état irréprochable. Des Vita à moins de 60€, c'est trouvable, mais faudra dans 99% du temps ne pas être trop regardant sur l'état, et pour avoir cherché la Vita idéal comme neuve pendant un bon moment, c'est difficile d'en trouver une avec un écran nickel, mais c'est encore plus difficile d'en trouver une dont le pavé tactile soit nickel aussi (donc quand j'y repense, 80€, c'est un bon prix aussi pour la mienne).

megafucking15
Niveau 10
21 janvier 2019 à 18:46:32

Perso je prenderais une slim dd couleurs au japon, déja la slim a presque 2h00 d'autonomie en plus, quand je voyage cela se ressent beaucoup, mais l'écean de la oled et un peu meilleurs.

pimdat
Niveau 7
02 février 2019 à 21:41:13

Personnellement je ne prends pas la vita pour ses jeux (elle n'en a pas d'exclusif hormis soul sacrifice) mais pour son streaming PS4, et donc: vita slim pour les gâchettes L2 L2 en accessoires permettant de simuler physiquement les touches PS4 (on remerciera ce crétin de Cerny créant une portable tournée autour du streaming PS4 sans en donner les touches).

Car les grip vita 1000 n'existent plus. Donc si vous vous en foutez en jouant avec le tactile en ne pouvant rien gérer en pression que cela soit sur un jeu de course, plus grave un FPS car ce sera injouable, ou encore un tps prenez le modèle qui vous convient.

D'ailleurs si hormis eBay (prix élevés pour de l'occasion car les modèles en très bon état partent en enchères autour de 140 euros au minimum) ou Leboncoin on ne peut jamais être sur de l'état irréprochable mentionné dans l'annonce ne vous gênez surtout pas pour poster des liens.

Bebber_1
Niveau 36
06 février 2019 à 21:28:21

Les grips n'existe plus du tout pour la Oled ? Je viens d'en acheter une, par contre n'ayant jamais joué sur portable a part la gameboy a l'époque je suis un peu déstabiliser pour jouer !!

ouzzz-2
Niveau 8
02 mars 2019 à 14:15:14

J'ai acheté une oled 8go+housse 40e

1
Sujet : J’hésite entre deux offres de ps vita ? Quel est la mieux ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page