Se connecter

PlayStation Vita

Sujet : Avoir des jeux gratuits ?
1
CaporalDreyfus
12 janvier 2019 à 17:02:17

J’ai acheté une ps vita avec one piece a mon petit frère et il s’ennui beaucoup, je ne savais pas que les jeux était aussi cher que sur console de salon
Vous connaissez pas de bon jeu gratuit sur ps vita? Pas des démos svp :-)
Merci

CaporalDreyfus
12 janvier 2019 à 17:03:19

J’ai acheter la console avec chargeur + one piece 100€, j’ai l’impression de m’être faire douillé, sachant que j’ai dû acheter une carte mémoire moi même
easy cash :)

DonLapatt
12 janvier 2019 à 19:28:51

il y a plein de jeux soldés en ce moment,montre les lui,qu'il voie ce qui lui plait :-)
https://store.playstation.com/fr-fr/grid/STORE-MSF75508-JANSALE19VITA/1

DoctoratS
13 janvier 2019 à 10:44:23

Le 12 janvier 2019 à 17:02:17 CaporalDreyfus a écrit :
J’ai acheté une ps vita avec one piece a mon petit frère et il s’ennui beaucoup, je ne savais pas que les jeux était aussi cher que sur console de salon
Vous connaissez pas de bon jeu gratuit sur ps vita? Pas des démos svp :-)
Merci

---> les jeux aussi cher que sur console de salon? je pense que vous vous méprenez car en majeure partie du temps que ce soit à micromania ou même ailleurs, les jeux en version physiques sont en majorité en dessous de 40 euros neuf contrairement à des jeux ps4 qui pour la moyenne sont à 60 euros.

Pour finir avec ce commentaire un peu déplacé, la console à 100e avec un jeu à 100 euros ce n'est rien comparé à ceux qui l'ont eu à neuf à plus de 300 euros sans rien. et oui vous vous êtes bien fait avoir car une vita occaz on en trouve à moins de 100e avec plus de jeux et une carte mémoire. je vous invite à voir les jeux sur psn soldés, et allez donc voir du coté des cash converters, easy cash ou, le bon coin, ebay pour les jeux occaz qui pour la majorité ne coûte rien comparé aux jeux sur consoles de salon.

CaporalDreyfus
13 janvier 2019 à 11:36:12

Merci de vos réponses, je vais lui acheter le pack des 3 gta a 35€, et assassins creeds a 6€

CaporalDreyfus
13 janvier 2019 à 11:41:19

Le 12 janvier 2019 à 19:28:51 DonLapatt a écrit :
il y a plein de jeux soldés en ce moment,montre les lui,qu'il voie ce qui lui plait :-)
https://store.playstation.com/fr-fr/grid/STORE-MSF75508-JANSALE19VITA/1

Je compte prendre le assassins creeds a 6.99

1
Sujet : Avoir des jeux gratuits ?
   Retour haut de page
Consulter la version wweb de cette page