Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : Jeux en demat via le psn?
1
arf_arf
Niveau 10
19 février 2019 à 13:24:36

Salut
J'ai vendu ma vita ya 3 ans mais j'ai encore ma quinzaine de jeux sur le psn?...Je les avais tous en demat. Si je me reconnecte sur une autre vita je pourrai tout recup ?
Merci

Granared89
Niveau 54
19 février 2019 à 16:28:41

Je pense que c'est possible si t'es toujours possesseur du compte psn en question.
Dans le cas où tu as laissé le compte psn tel quel dans ton ancienne ps vita au lieu de la remettre à l'état d'usine, je ne serais pas te dire.

arf_arf
Niveau 10
19 février 2019 à 19:08:17

Oui j'avais bien réinitialisé la console avant de la vendre et jai toujours mon compte psn

raje84
Niveau 8
19 février 2019 à 21:51:46

Pas de soucis alors

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2019 à 14:55:13

Bonjour,

Je relance car je compte reprendre une PS Vita.

j'ai acheté des jeux en démat sur mon ancienne vita donc je devrais les retrouver sur la nouvelle.

J'avais acheté des jeux en démat sur ma PSP et si mes souvenirs sont bon, je pouvais les télécharger sur la Vita.
Est-toujours possible ?

raje84
Niveau 8
02 mai 2019 à 17:50:03

Oui oui, certains jeux par contre n'apparaissent pas comme Resident evil 2 mais tu pourras neanmoins y jouer sur Vita, en tout cas chez moi ca marche :D

J'avais meme récupéré Flower acheté sur PS3 a l'epoque et que j'avais totalement oublié, il était là, attendant patiemment que je le télécharge.
"A surprise to be sure, but a welcome one" ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2019 à 19:05:09

Merci.
Car je ne vois pas mes jeux achetés en demat sur psp et vita sur mon compte psn playstation.com.

J'aurais aussi des surprises, j'espère.

raje84
Niveau 8
02 mai 2019 à 22:22:02

Faut aller voir dans liste de telechargement

A noter que malgré la fin du psn pour PSP il est toujours possible de s'y connecter et REtélécharger son contenu
Par contre impossible de telecharger du nouveau contenu sans passer par l'ordi (ou la ps3 j'imagine)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2019 à 23:08:05

J'ai vu mes telechargement psp et vita.
J'avais acheté des jeux demat psone et ils n'apparaissent pas. Un peu dommage.

blockaus
Niveau 32
02 mai 2019 à 23:36:22

Le 02 mai 2019 à 23:08:05 massius_julius a écrit :
J'ai vu mes telechargement psp et vita.
J'avais acheté des jeux demat psone et ils n'apparaissent pas. Un peu dommage.

C'est bizarre ça. De ce que je sache, la grande majorité des jeux psone en dématérialiser sont compatible psvita.

Si tu as une ps3 tu peux les récupérer sur la console. Et les transférer après sur la psvita.

Ou tu peux essayer de passer par le ps store sur pc. Qui te proposeras de télécharger tes jeux directement sur ta psvita.

raje84
Niveau 8
03 mai 2019 à 00:45:32

Le 02 mai 2019 à 23:08:05 massius_julius a écrit :
J'ai vu mes telechargement psp et vita.
J'avais acheté des jeux demat psone et ils n'apparaissent pas. Un peu dommage.

Sur vita, les jeux PS1 que je voyais dans la liste mais que je ne pouvais pas télécharger sont :
SimCity
Command & Conquer Alerte Rouge
Twisted Metal (à noter que celui là j'ai jamais réussi à le DL meme sur PSP :( )
Resident Evil, mais il suffit de lancer le DL depuis un ordi
et d'autres que j'ai pas en mémoire

J'imagine qu'il y en a beaucoup d'autres.

1
Sujet : Jeux en demat via le psn?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page