Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : ps4 a ps vita manette ps4 bug
1
Pseudo supprimé
Niveau 9
09 avril 2019 à 11:54:02

Bonjour a tous desolé pour les fautes

j'ai un petit probleme je joue en lecture a distance avec ma ps vita a ma ps4 en jouent avec manette sa me demande de choisir le compte mais quand je choisi mon compte principale sa me deconnecte de la ps vita je suis obliger de prendre le deuxieme compte et quand je joue avec le deuxieme compte avec ma manette et ma ps vita ma ps vita se mais en veille pourquoi y a t'il un tuto???

Merci de votre réponse

DoctoratS
Niveau 10
09 avril 2019 à 14:28:48

Bonjour,

Ce serait compliqué et très long pour expliquer la manipulation, j'ai suivi les tutos sur you tube et c'est vraiment très galère sans compter que ça n'utilise pas réellement ton compte car il faut basculer avec un secondaire bref, autant dire qu'utiliser une manette pour pouvoir contrôler la ps vita pour jouer à un jeu ps4 tu peux laisser tomber...

A la base la ps vita a uniquement été conçu pour le remote play ; c'est à dire utiliser la ps vita pour jouer à des jeux ps4 et uniquement via la ps vita et non pour contrôler la ps vita avec la manette ps4..

Pour conclure, il y a peut-être des solutions car je ne connais pas tout mais me concernant je n'en vois pas du tout mêe en utilisant les tutos you tube car finalement on se retrouve à devoir jouer avec un autre compte que le notre, donc aucun intérêt..

Bon courage ;)

1
Sujet : ps4 a ps vita manette ps4 bug
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page