Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : Vos retours remote play ps vita avec Freebox DELTA
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2019 à 12:10:17

Je suis curieux d'avoir des retours concernant les utilisateurs de la freebox Delta.

Ayant une cnx en mousse comme malheureusement un tres grands nombres d'entres nous, j'ai entendu que la freebox Delta etait la seule à proposer une agregation de débit avec le xdsl et la 4g, ce qui pourrait théoriquement regler le pbm du remote play qui a justement besoin d'une grosse cnx voir de la fibre pour bien fonctionner...

Mais il y a un mais, je ne vois aucun retour sur internet, j'ai entendu pas mal de bug potentiel qui nuirait à l'experience :

==>Envoi de 2 adresses IP
==> agregation de debit qui ne se fait pas à cause de la non saturation du xdsl
==>Pbm de compatibilité avec la ps vita vu que les normes wifi ont également changé avec la freebox delta.
==> Antennes 4g trop loin et boost inexistant ou insuffisant
==> Bug hardware freebox delta qui synchronise pas bien la 4g
==> Bug Software qui lance pas l'agrégation 4g
==> Possible bridage 4g free qui limite le potentiel du boost
==> position de la box au domicile empêchant la 4g de fonctionner correctement
==> pbm de frequences

Etc...

Si vous avez des retours n'hesitez pas car la fibre pour tous c'est pas pour demain!
Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2019 à 20:25:00

J ai eu un retour chez un e connaissance

Et chez lui la freebox delta est une tuerie total !!

Bon maintenant il faudrait voir si la qualité du service freebox delta est homogène partout sur le territoire...

En tout cas, je trouve qu'on n'en parle pas assez, cette box est une avancée majeure dans le petit monde de la high tech....

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 mai 2019 à 10:43:36

Ce que je veux dire ne va pas beaucoup t’aider, mais je ne peux que te conseiller de voir avec un de tes potes si tu peux trouver une PS Vita pour faire des tests

Moi j’ai beau avoir la fibre bbox chez moi, c’est le wifi local qui n’est pas assez bon...

1
Sujet : Vos retours remote play ps vita avec Freebox DELTA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page