Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : Crash bandicoot
1
Raffiky
Niveau 5
08 mai 2019 à 09:44:17

Bonjour, j’ai un soucis je ne peux pas acheter Crash bandicoot 1 sur le store car ce dernier ne serait compatible qu’avec la PS3 et la PSP; hors je sais qu’il était disponible il y a quelques années

Ma question est : si je l’achète sur PS3, pourrai-je le transférer sur la Vita ?
Je ne possède plus de PS3 mais un ami peut m’en dépanner une si besoin est.
Je précise que j’ai contacté PlayStation est qu’il ne savent pas pourquoi il a été retiré du store Vita.

Si quelqu’un a déjà tenté la manipulation, je suis preneur !!!

raje84
Niveau 8
08 mai 2019 à 13:51:35

Prends le depuis l'ordi. Pas besoin de PS3 tu le dl depuis ta liste de dl
J'ai les 3 et les 3 marchent nikel...

Certains jeux ne sont plus achetables depuis la vita comme RE2 mais ils fonctionnent tres bien t'inquietes

Raffiky
Niveau 5
08 mai 2019 à 13:57:10

Le 08 mai 2019 à 13:51:35 raje84 a écrit :
Prends le depuis l'ordi. Pas besoin de PS3
J'ai les 3 et les 3 marchent nikel...

Certains jeux ne sont plus achetables depuis la vita comme RE2 mais ils fonctionnent tres bien t'inquietes

C’est une super nouvelle ! Je te remercie pour ta réponse !

Je me permets de te déranger encore une fois mais comment faire depuis l’ordi ? J’ai beau regarder je ne vois pas (et j’ai vraiment envie de me le refaire en version Old School !)

raje84
Niveau 8
08 mai 2019 à 17:02:31

Faut aller sur le psstore depuis un ordi

https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP9000-NPEE00001_00-GCRASHBAND000001

Tu l'ajoutes au panier et ensuite, une fois payé, c'est comme tu veux, soit tu cliques sur "télécharger sur la PSVITA" soit tu prends ta PSvita, tu vas dans PSStore puis "liste des téléchargements" et il y sera ;)

Si je puis me permettre, si ton achat n'est pas trop pressé, tu peux patienter qu'il soit en promo : le jeu tombe souvent à 2.50E voire 1.50E
Apres c'est sur, pour deux euros :)

tu peux voir ici l'historique du prix :

https://psprices.com/region-fr/game/17667/crash-bandicoot

Raffiky
Niveau 5
08 mai 2019 à 17:52:21

C’est génial je ne connaissais pas du tout cette technique ! Merci infiniment pour tes explications, je vais le régaler !!!!

Urkyde
Niveau 8
20 mai 2019 à 20:55:49

Il est encore possible d’avoir Crash Bandicoot sur Vita?? super!!

1
Sujet : Crash bandicoot
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page