Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : Jeu sao disparu de ma liste et du store..
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2019 à 11:36:57

Bonjour, J'avais depuis pas mal de temps acheté sao hollow fragment sur le store en promo. Cz matin en voulant me refaire une partie je vois que je n'y ai plus acces. Je me dis que ce n'est pas grave,je supprime l icone et veut le re installer... Mais surprise,aucune trace du jeu dans ma liste d achat,que ce soit sur ordi ou vita... Et pire,la page du jeu n existe plus sur le store vita fr... Que puis je faire ?
.

segatasan
Niveau 10
19 mai 2019 à 13:44:05

il est possible que le jeu ait été supprimé. c'est moche, mais ça m'est déjà arrivé avec "scott pilgrim" sur ps3. (si ma mémoire est bonne, l'éditeur avait un contrat de 5 ans avec sony, et après ça, le jeu a disparut et le contrat n'a pas été renouvelé, ou un truc du genre
depuis, je ne supprime plus rien et je backup tous mes jeux sur mon PC
je pense qu'il n'y a rien que tu puisse faire (rien de légal en tout cas :sarcastic: )

DonLapatt
Niveau 29
19 mai 2019 à 14:11:36

P*t**n ! c'est vrai çà, en plus aucun préavis de Bandai ou Sony !!
bon pour moi le jeu est tjrs sur ma liste de téléchargement , ptet que tu l'as eu par le PS+ ? sans l'avoir acheté ? :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2019 à 14:24:15

Malheureusement non,je l avais eu a un moment ou il y avait des promo sur les jeux jap a 4.99... Et là, plus rien,c'est pas cool..

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2019 à 14:25:43

Le 19 mai 2019 à 13:44:05 segatasan a écrit :
il est possible que le jeu ait été supprimé. c'est moche, mais ça m'est déjà arrivé avec "scott pilgrim" sur ps3. (si ma mémoire est bonne, l'éditeur avait un contrat de 5 ans avec sony, et après ça, le jeu a disparut et le contrat n'a pas été renouvelé, ou un truc du genre
depuis, je ne supprime plus rien et je backup tous mes jeux sur mon PC
je pense qu'il n'y a rien que tu puisse faire (rien de légal en tout cas :sarcastic: )

Je viens de verifier,et en effet,je l'ai plus dans ma liste ps3 non plus scott pilgrim.... De pire en pire...

segatasan
Niveau 10
19 mai 2019 à 15:01:08

ouais enfin scott pilgrim ca fait genre 4 ou 5 ans qu'il a disparut ^^

DonLapatt
Niveau 29
19 mai 2019 à 15:03:57

Le 19 mai 2019 à 14:24:15 AlexLovecraft a écrit :
Malheureusement non,je l avais eu a un moment ou il y avait des promo sur les jeux jap a 4.99... Et là, plus rien,c'est pas cool..

bah c'est pas une raison ? il y aurait une différence entre périodes de soldes ? (je l'ai eu à 9-10 en soldes noël ou hiver/été)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2019 à 15:12:35

Le 19 mai 2019 à 15:03:57 DonLapatt a écrit :

Le 19 mai 2019 à 14:24:15 AlexLovecraft a écrit :
Malheureusement non,je l avais eu a un moment ou il y avait des promo sur les jeux jap a 4.99... Et là, plus rien,c'est pas cool..

bah c'est pas une raison ? il y aurait une différence entre périodes de soldes ? (je l'ai eu à 9-10 en soldes noël ou hiver/été)

Je vois pas la raison là. Que ce soit en reduc ou non on peut pas retirer le produit comme ca..

pithiviers91
Niveau 31
19 mai 2019 à 15:14:12

Une fois acheté il est toujours possible de le télécharger même si il n'est plus vendu.

Urkyde
Niveau 8
20 mai 2019 à 20:52:18

Très bizarre tout ça le jeux est sencé être dans ta liste pourtant.. sinon c’est chiant que Sony enlève des jeux du store genre midnight club 3, grand theft auto vice city stories et midnight club l.a. qui n’est désormais plus vendu séparément..(uniquement dispo dans le pack Rockstar)

1
Sujet : Jeu sao disparu de ma liste et du store..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page