Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : Jeux version physique jap en français problème
1
animadenimes
Niveau 6
18 mai 2019 à 09:06:21

Bonjour à tous, je me permet de poster ici car les forums spécifiques sont assez inactifs. Je reviens du japon où je me suis procuré soul sacrifice delta, chaos rings 3 et oreshika en version boite car selon le site planetevita.fr ils sont censés passer en français sauf que non, les jeux passent tous les trois en japonais et impossible de changer la langue. Si quelqu’un a déjà rencontré le souci et a une réponse à apporter ce serait top ! En vous remerciant !

AlloYaKKun
Niveau 10
18 mai 2019 à 13:25:21

Slt, es tu sure que c'est une version ASIA et non une version JAP?? car il est fréquent que certains confondent les 2 versions import là bas..

animadenimes
Niveau 6
18 mai 2019 à 16:55:33

Bonjour, oui il s'agit bien des versions jap, je suis parti de ce site avant mes achats :

https://planetevita.fr/liste-jeux-asia-jap-anglais-francais-psvita/

J'ai vérifié les références sur la tranche des boites et ça correspond bien pour chaos rings 3.

Pour Oreshika il faut effectivement la version asie :/ je me suis planté.

Enfin pour soul sacrifice delta il est écrit sur le forum que la version jap est en français...

En tout cas merci pour ta réponse !

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2019 à 18:34:52

Bonjour pour chaos ring 3 tu as du mal lire le tableau. Je cite :

" Attention, seul Chaos Ring III est sur la cartouche et en japonais. Les épisodes 1, 2 et Omega sont à télécharger. Ils sont en anglais & FR mais nécessitent un compte PSN JAP "

animadenimes
Niveau 6
18 mai 2019 à 21:28:31

Ah oui exact je me suis juste fié au oui/non des colonnes anglais français et pas à la fin... tant pis merci à vous en tout cas

[Fharone]
Niveau 10
31 mai 2019 à 14:55:40

Pour Soul Sacirfice Delta, c'est la version ASIE qui est en français. Quant à la version jap, aucune idée.

1
Sujet : Jeux version physique jap en français problème
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page