Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : J'ai besoin d'avis de Gamers de la PS Vita.
1
Lou-54200
Niveau 1
12 juillet 2019 à 19:29:44

Salut tout le monde ! Je me présente : Luca, 11 ans et 5 mois, fan de la PS Vita, de la PS3, de la PS4 et de la GPD XD Plus. J'ai acheté récemment deux jeux pour ma PS Vita PCH 1000 (une rare 3G et Wifi, SANS ME VANTER :gni: ) : WRC 4 (reçu) et All Star Battle Royale que je n'ai pas reçu. C'est pour cela que j'ai créé ce sujet : donnez moi votre avis sur ces deux merveilles.

Je compte sur vous,

Lou 54-200.

DoctoratS
Niveau 10
13 juillet 2019 à 11:17:36

Salut la jeunesse,

Pour ma part, je possède une vita 1000 3g, une vita slim import pink black (pour ma femme) et pas mal d'autres versions et de consoles, et à l'heure actuelle, je compte pas loin de 100 jeux sur ps vita (beaucoup de dématérialisé).

Bref, pour revenir au sujet le WRC4 je n'ai vraiment pas accroché du tout et ce n'est pas ce qui se fait de mieux en terme de jeux de voiture.. Malheureusement sur ps vita on peut dire que l'on n'a pas été gâté sur ce style de jeux. Pour ce qui est All star battle royale j'ai bien aimé, mais entre pote, mais on fait vite le tour..

Ces 2 jeux ne sont pas pour moi mes meilleurs souvenirs et d'ailleurs les jeux qui m'ont le plus marqué et auxquels je joue encore sont :
soul sacrifice delta (version démat et pas import ASIA), ainsi que dragon quest builder 1, oreshika tainted bloolines, god eater 3, rainbow skies, gravity rush, every body's golf et j'en passe car la liste est longue pour les jeux que j'aime sur cete plateforme...

En espérant que tu puisses découvrir une bonne partie de cette magnifique ludothèque, je te dis : bon jeu ;)

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 juillet 2019 à 23:56:34

Salut jeunot

Moi j’ai une Slim import japonais.

J’ai quelques gros AAA sur ma console comme COD Black Ops, wipeout, virtual tennis, motogp 14, hotline Miami, GTA, Killzone

Effectivement les jeux sont de petites gammes comparé à ceux de nos jours.
C’est pourquoi j’ai acheté une PS4 pour jouer en remote play. Et j’adore ça !

1
Sujet : J'ai besoin d'avis de Gamers de la PS Vita.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page