Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : Les jeux Jap omniprésents ?
1
Aurvoi
Niveau 6
05 août 2019 à 11:18:08

Bonjour à tous,

Je voudrais me remettre à ma Vita.
Je voulais savoir si le catalogue était pourvu à mort de jeux jap ou si il y avait moyen pour un fan de jeux au style plutôt occidental de pouvoir y trouver son bonheur ? Je sais qu'il y a quelques licences très connues et des grosses bouses... Et les jeux jap ne me dérangent fondamentalement pas. Je suis un gros fan de pokémon ou dragon quest par exemple.
J'ai encore The New little King's story que j'aime beaucoup.

Maintenant je ne connais pas du tout l'univers de ce type de jeux à part entière.

Auriez-vous des avis à ce sujet pour aider un gamer dans la tourmente ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2019 à 12:57:07

Il y a énormément de jeux jap et indé.
Je possède la vita mais je n'aime pas du tout ces 2 types de jeux pré cité.
Rassure toi il y a beaucoup de jeux occidentaux, de quoi largement te faire plaisir.

dictature5
Niveau 10
05 août 2019 à 13:29:47

slt je te conseil en vrac :

soul sacrifice delta, oreshika tainted bloolines, tout les sword art online, persona 4 the golden, disgaea 4, world of final fantasy, tales oh hearts r, rainbow skies, legend of heroes trails of cold steel 1 et 2, YSVIII lacrimosa of dana, child of light, dragon's crown, odin sphere leifthreisir, toukiden, god eater... bon je m'arrête là car sinon je vais y passer encore pas mal de lignes..

Il y a pas mal de jeux intéressants que je n'ai pas cité, mais ça tu trouveras sur le fofo.. le catalogue est assez étoffé, sauf bien sur pour ceux qui aiment les jeux "panpan, vroomvroom" comme gta, call of..

Aurvoi
Niveau 6
05 août 2019 à 14:16:57

Le 05 août 2019 à 13:29:47 dictature5 a écrit :
slt je te conseil en vrac :

soul sacrifice delta, oreshika tainted bloolines, tout les sword art online, persona 4 the golden, disgaea 4, world of final fantasy, tales oh hearts r, rainbow skies, legend of heroes trails of cold steel 1 et 2, YSVIII lacrimosa of dana, child of light, dragon's crown, odin sphere leifthreisir, toukiden, god eater... bon je m'arrête là car sinon je vais y passer encore pas mal de lignes..

Il y a pas mal de jeux intéressants que je n'ai pas cité, mais ça tu trouveras sur le fofo.. le catalogue est assez étoffé, sauf bien sur pour ceux qui aiment les jeux "panpan, vroomvroom" comme gta, call of..

Ah super merci à tous les deux pour vos réponses. Dans les vroumvroum y a quand même Wipeout 2048 que je trouve super

dictature5
Niveau 10
05 août 2019 à 15:40:40

Le 05 août 2019 à 14:16:57 Aurvoi a écrit :

Le 05 août 2019 à 13:29:47 dictature5 a écrit :
slt je te conseil en vrac :

soul sacrifice delta, oreshika tainted bloolines, tout les sword art online, persona 4 the golden, disgaea 4, world of final fantasy, tales oh hearts r, rainbow skies, legend of heroes trails of cold steel 1 et 2, YSVIII lacrimosa of dana, child of light, dragon's crown, odin sphere leifthreisir, toukiden, god eater... bon je m'arrête là car sinon je vais y passer encore pas mal de lignes..

Il y a pas mal de jeux intéressants que je n'ai pas cité, mais ça tu trouveras sur le fofo.. le catalogue est assez étoffé, sauf bien sur pour ceux qui aiment les jeux "panpan, vroomvroom" comme gta, call of..

Ah super merci à tous les deux pour vos réponses. Dans les vroumvroum y a quand même Wipeout 2048 que je trouve super

Le 05 août 2019 à 14:16:57 Aurvoi a écrit :

Le 05 août 2019 à 13:29:47 dictature5 a écrit :
slt je te conseil en vrac :

soul sacrifice delta, oreshika tainted bloolines, tout les sword art online, persona 4 the golden, disgaea 4, world of final fantasy, tales oh hearts r, rainbow skies, legend of heroes trails of cold steel 1 et 2, YSVIII lacrimosa of dana, child of light, dragon's crown, odin sphere leifthreisir, toukiden, god eater... bon je m'arrête là car sinon je vais y passer encore pas mal de lignes..

Il y a pas mal de jeux intéressants que je n'ai pas cité, mais ça tu trouveras sur le fofo.. le catalogue est assez étoffé, sauf bien sur pour ceux qui aiment les jeux "panpan, vroomvroom" comme gta, call of..

Ah super merci à tous les deux pour vos réponses. Dans les vroumvroum y a quand même Wipeout 2048 que je trouve super

--> désolé je me suis mal exprimé, quand je dis "panpan vroomvroom" c'est des jeux d'actions où on tire et roule sur tout ce qui bouge comme par exemple les gta (style de jeux que je n'aime pas).. ensuite en jeux de voiture j'ai bien aimé nfs most wanted sur vita même si je dois dire que sur console de salon c'est mieux pour la visibilité. wipe out 2048 j'ai bien adoré tout comme d'autres perles ; gravity rush, tearaway, everybody's golf, uncharted golden abyss (malgré sans mode multi quel dommage), god of war compilation (1 et 2), ninja gaiden sigma 2 plus, jstar victory vs plus... ah mince je m'arrête car sinon je risque de lister toute ma ludothèque..

1
Sujet : Les jeux Jap omniprésents ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page