Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : PS Vita ecran noire bouton PS bleu fix et de possibiliter de la rebooter
1
fukuyama972
Niveau 1
25 septembre 2019 à 04:01:59

Salut a toutes et a tous je vais essayer de vus expliquer mon problème le plus simplement possible pour éviter que nous perdions notre temps.

Voila lors d'une mise a jour la Vita a redémarré comme a sont habitude mais lorsqu'elle s'est rallumée un message d'erreur me disant que la mise a jour na pas pu être effectué et que la console allait redémarrer de nouveau s'est affiché.
Jusque la je garde mon calme mais au bout de 4 fois de redémarrage la PS VITA décide me dire de faire un gros redémarrage en appuyant un15zain de second après l'extinction de l'écran. Aussi tôt dis aussi fais entre les 2 je pris, je la rallume et la encan noir avec bouton PS bleu fix je vais sur les forum pour voir ce qu'il en est ; la ou je pense trouver la solution je m'exécute j appuis sur power + R + le bouton PS en même temps pour afficher le mode sans échec ,mais même la il y a eu un problème. Dans le mode sans échec je n'ai pu rentrer que dans le menu des mise a jour rien d'autre et de plus aucune des façons de faire une mise a jour pour le mettre en valeur d'usine n'est possible. Voila mon problème alors pouvez vous m'aider même m'indiquer un magasin qui peut régler ce problème ,j'habite en région parisienne

pas si sans échec ce mode sans échec… ok je sais :sors:

1
Sujet : PS Vita ecran noire bouton PS bleu fix et de possibiliter de la rebooter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page