Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : Où trouver une Vita neuve ?
1
Lionel-Messi-10
Niveau 38
21 novembre 2019 à 15:48:30

Bonjour je souhaiterais dans un futur assez proche m'acheter une PS Vita, cependant je n'ai pas vraiment confiance en l'occasion pour tout ce qui est téléphone ou console. :hap:

Que ce soit une 1000 ou 2000 me dérange pas je voudrais juste qu'elle ne soit pas only Jap ou english. :hap:

Merci a tout ceux qui prendront le temps de me repondre. :ok:

Kamisamabob
Niveau 39
21 novembre 2019 à 18:31:54

Regarde sur les sites comme amazon, cdiscount, ebay...
https://www.cdiscount.com/search/10/ps+vita+console.html#_his_

Tu en trouve des neuves mais à un prix 4x plus élevé qu'en occasion.

dictature3
Niveau 8
21 novembre 2019 à 19:54:19

le mieux c'est d'acheter des ps vita slim en import que ce soit sur nippon yasan, ou bien nin nin game ; https://www.nin-nin-game.com/fr/145-psvita-consoles?orderby=price&orderway=asc

Lionel-Messi-10
Niveau 38
21 novembre 2019 à 20:07:44

Mais les occasions ça craint pas trop ? J'ai pas envie d'avoir une PS Vita qui me dure 2 mois quoi. :hap:

Merci a vous déjà pour le début de piste. :hap:

dictature3
Niveau 8
22 novembre 2019 à 13:54:41

j'ai une vita 1004 depuis pas mal d'année acheté neuve et aucun problème même en ayant pas mal d'heure et en jouant à des jeux "bourrins" comme street fighter ou mortal kombat..

Par contre si tu prends en occasion je te conseil de prendre une vita slim (2000) qui non seulement a un câble usb micro usb type B que l'on retrouve souvent sur des smartphones ou autre périphériques, une autonomie un peu plus importante de 1h voir 2h de plus comparé à une vita 1000 (bien sure selon les jeux), et un lcd correct, avec une ergonomie correcte.

Si tu prends une vita d'occasion, il faut vérifier le pavé tactile avant et arrière et les joysticks pour voir l'état mais en général on trouve bcp de ps vita qui ont peu servi et c'est bien dommage car il y a de quoi faire avec les jeux contrairement à ce que bcp disent, car ça dépend de ce que l'on recherche et même si on est axé sur un style de jeu il faut avouer qu'il y en a un peu pour tt le monde car me concernant, je suis axé uniquement jrpg et j'ai finalement découvert uncharted dont par la suite j'ai acheté les autres opus sur ps4, j'ai re-découvert wipe out, j'ai découvert quelques jeux de shoot comme le jeu dead nation, ainsi que du musou comme les dynasty warriors ou one piece pirate warriors 3, enfin bcp de type de jeux qui finalement me plaisent bien. ensuite c'est au goût de chacun de voir.

bonne recherche.

boddah59
Niveau 7
22 novembre 2019 à 17:56:10

j'ai acheter une ps vita 2000 importer du japon en occase sur amazon et j'en suis tres satisfait elle est comme neuve

Lionel-Messi-10
Niveau 38
22 novembre 2019 à 21:39:19

[13:54:41] <dictature3>
j'ai une vita 1004 depuis pas mal d'année acheté neuve et aucun problème même en ayant pas mal d'heure et en jouant à des jeux "bourrins" comme street fighter ou mortal kombat..

Par contre si tu prends en occasion je te conseil de prendre une vita slim (2000) qui non seulement a un câble usb micro usb type B que l'on retrouve souvent sur des smartphones ou autre périphériques, une autonomie un peu plus importante de 1h voir 2h de plus comparé à une vita 1000 (bien sure selon les jeux), et un lcd correct, avec une ergonomie correcte.

Si tu prends une vita d'occasion, il faut vérifier le pavé tactile avant et arrière et les joysticks pour voir l'état mais en général on trouve bcp de ps vita qui ont peu servi et c'est bien dommage car il y a de quoi faire avec les jeux contrairement à ce que bcp disent, car ça dépend de ce que l'on recherche et même si on est axé sur un style de jeu il faut avouer qu'il y en a un peu pour tt le monde car me concernant, je suis axé uniquement jrpg et j'ai finalement découvert uncharted dont par la suite j'ai acheté les autres opus sur ps4, j'ai re-découvert wipe out, j'ai découvert quelques jeux de shoot comme le jeu dead nation, ainsi que du musou comme les dynasty warriors ou one piece pirate warriors 3, enfin bcp de type de jeux qui finalement me plaisent bien. ensuite c'est au goût de chacun de voir.

bonne recherche.

Merci beaucoup c'est note si tu sais où je pourrais faire une affaire c'est avec plaisir.

[17:56:10] <boddah59>
j'ai acheter une ps vita 2000 importer du japon en occase sur amazon et j'en suis tres satisfait elle est comme neuve

A quel prix a peu près ? Et je suppose qu'il faut une grosse carte mémoire ?

TheNeoxys
Niveau 9
07 décembre 2019 à 10:10:33

J’avoue que j’aimerai bien en choper une... En occaz’ ou pas tant que c’est en très bon état ça m’irait :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2019 à 22:45:33

Cherche à Micromania, elles sont à 50 euros d'occas ( celle de mon Micromania est en boîte) il y en avait une neuve sous scellé cet été à mon picwic pour 70 mais comme un con je l'ai pas prise.

Jooo0e54
Niveau 7
17 décembre 2019 à 20:32:14

Moi j'ai acheté une occasion a 60€ avec deux jeux. Elle est d'occasion donc elle a vécu un peu mais tant que je peux jouer avec sans qu'elle ai de soucis au niveau matériel ,je m'en fou. Et j'en suis très content pour le prix.
T'emmerde pas a acheter neuf une console que tous les éditeurs ont mis de côte et a commencé par son créateur.
Après ce n'est que mon avis :).

Roidugandja
Niveau 10
02 janvier 2020 à 23:20:53

une neuve à 100€ avec 8go de mémoire ça vaut le coup? :(

melochris
Niveau 4
06 janvier 2020 à 00:24:41

La batterie de la ps vita peut se changer facilement si ta ps d'occasion est fatiguée.

1
Sujet : Où trouver une Vita neuve ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page