Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : PS Vita,merci pour ce moment j
1
McKenobi17
Niveau 2
23 mars 2020 à 15:29:01

(First post ever)Je l’ai acheté d’occaz L’ete Dernier sur backmarket,j’ai pris mgs 3 et FF X direct,ensuite Xcom même s’il arrêtait pas de planter ,puis j’ai pris Hotline miami,tekken 6,manhunt 2,oddworld,mgs2,Ninja Gaiden 2,god of war I&II , RE 3 ,wolf among us,Killzone,uncharted et gta chinatown wars,bref,pas besoin d’en dire plus,grosse regalade jusqu’a Présent,et là je suis confiné chez ma go à la rochelle,quelques comics et 3 nouveaux jeux que je n’avais jamais fait :gravity rush,Castlevania Symphony of the night ,FF IX ,FF tactics et Killzone .
Voilà C’est mon petit hommage à cette console partie trop tôt tellement elle me met bien ,j’aurais rêvé un hongkong massacre dessus ou un hitman ou même un splinter cell digne de ce nom,bon faut que je retourne pecho des gils !

PTDRMW3MDR
Niveau 41
24 mars 2020 à 00:52:00

Je t'approuve. :ok:

AllographeCOQP
Niveau 7
24 mars 2020 à 13:36:42

je ne peux qu'approuver cet avais car en ayant pas mal de portables je suis encore surpris que finalement je retourne souvent sur cette magnifique console pour jouer ou voir même rejouer à des jeux que bcp n'arrivent pas à accrocher ou bien par faute du fait que ce ne sont pas des AAA, quel dommage car des pépites il y en a.

vices
Niveau 4
25 mars 2020 à 18:41:17

Je suis entièrement d'accord avec toi. Je l'ai ressorti il y a quelques jours. Me suis download une 15aines de jeu depuis j'arrete pas d'y jouer. Me suis fini world of final fantasy hier justement. Mais il y a vraiment des super jeu dessus.

Kenashi
Niveau 15
27 mars 2020 à 18:31:23

Et mieux encore si tu exploites vraiment son potentiel. C'est une excellente console et on peut faire tellement de choses avec.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2020 à 22:15:47

Moi, Je m'ambiance avec Tokyo Xanadu, du AA de chez Falcom, un vrai régal 😋

Nan sincèrement la ps vita est bien l'incomprise du video game...

McKenobi17
Niveau 2
07 avril 2020 à 13:44:28

Grosse option sur GTA : chinatown wars,son systeme de deals est super accrocheur ,les missions sont assez courtes,ça donne de très bonne sessions,l’ambiance est top et le jeu n’est pas très cher de mémoire sur le store,incontournable.

PTDRMW3MDR
Niveau 41
08 avril 2020 à 01:03:21

J'approuve mon VDD, Chinatown Wars est juste exceptionnel pour un jeu qui a été conçu à la base pour la Nintendo DS si je me trompe pas... j'ai absolument adoré et je pense me le refaire dans quelques temps. :bave:

Killerman12
Niveau 1
06 mai 2020 à 09:21:08

Salut g un problème depuis quelques jours mes deux analog ne marche plus et quand j'entre pour jouer a un jeu sur ma vita bah les joueurs font des mouvements tout seuls svp aidez moi

1
Sujet : PS Vita,merci pour ce moment j
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page