Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : Problèmes carte mémoire
1
Batman5960
Niveau 3
28 avril 2020 à 00:04:12

Bonjour j'ai repris ma ps vita il y a quelques heures pour rejouer à un jeu mais quand je le lance il y a un message d'erreur ce qui m'empêche de lancer le jeu, j'essaye avec un autre jeu et cette foie le message dit que le fichier est corrompue donc je supprime les deux jeux et je ré_télécharge le première,a la fin du téléchargement je le lance et la il marche donc j'essaye de télécharger celui dont le fichier est corrompu mais il n'y a pas assez de place dans ma carte mémoire ce qui m'étonne donc je regarde ma mémoire et la 2995mb sur 7528 sont occupé mais dans une catégorie nommé autre. Je sais pas si ça a un rapport avec le fichier corrompu. Je vous remercie d'avance de m'aider

Batman5960
Niveau 3
28 avril 2020 à 00:27:52

Et aussi quand je supprime un jeu je perd ma sauvegarde c'est normale parce que ça m'arrive jamais sur mes autres consoles

dictature3
Niveau 8
28 avril 2020 à 11:09:04

bonjour,

tu es obligé de copier le jeu entier pour copier la sauvegarde (sur PC ou PS3). Pour copier SEULEMENT la sauvegarde, il te faut le PS+ malheureusement.

Batman5960
Niveau 3
28 avril 2020 à 12:58:17

D'accord merci. Mais mon problème c'est que je sais pas pourquoi il y a autant de mb sur "autre" alors que avant que je supprime les jeux il y en avait beaucoup moins

1
Sujet : Problèmes carte mémoire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page