Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : Musique PS Vita en bluetooth ou usb en voiture ?
1
bienpostuler
Niveau 3
11 mai 2020 à 09:20:21

Bonjour, je prévois d'acheter une PS Vita Oled et je me demandais si il était possible de mettre des mp3 sur la carte mémoire et de pouvoir d'écouter en bluetooth dans sa voiture ou via usb ?
Merci par avance pour vos réponses.
Bonne journée.

AllographeCOQP
Niveau 7
11 mai 2020 à 15:09:52

Bonjour,

écouter de la musique en mettant des mp3 dans sa vita c'est possible. écouter des musiques mp3 tout en jouant à certains jeux sur sa vita c'est aussi possible. Brancher un écouteur ou casque blutooth sur sa vita c'est possible bref, pas mal de choses sont possibles mais quand à savoir si brancher en bluetooth sa ps vita dans sa voiture je dois avouer que je n'ai jamais essayé mais je laisse un lien ; https://manuals.playstation.net/document/fr/psvita/settings/bluetooth.html

bonne recherche et bon courage.

bienpostuler
Niveau 3
11 mai 2020 à 16:34:51

Merci pour ta réponse,
Ok je pense que ça fonctionnera alors si c'est détecté comme un périphérique bluetooth classique, je pense que c'est bon.

Liamegg
Niveau 49
11 mai 2020 à 19:35:57

dans une voiture ? Tu veux transformer une psvita en centre multimédia :question:

BruleCosmos
Niveau 8
11 mai 2020 à 20:49:06

et pkoi pas ? je vois pas l'intérêt de cette intervention. :sleep:

Liamegg
Niveau 49
14 mai 2020 à 12:46:10

[20:49:06] <BruleCosmos>
et pkoi pas ? je vois pas l'intérêt de cette intervention. :sleep:

Je me renseigne je n'ai pas dit qu'il n'avait pas le droit et que c'est nul :-)

Y0shey
Niveau 30
16 mai 2020 à 16:21:32

j'ai déjà connecté ma psvita à mon autoradio en bluetooth, ça marche, mais franchement je vois pas trop l'interet quand on a un smartphone de faire ça :noel:

Liamegg
Niveau 49
16 mai 2020 à 22:01:18

[16:21:32] <Y0shey>
j'ai déjà connecté ma psvita à mon autoradio en bluetooth, ça marche, mais franchement je vois pas trop l'interet quand on a un smartphone de faire ça :noel:

Ceci.
Encore une fois je pense que l'op veut transformer une psvita en tableau de bord (me demande pas pourquoi)

1
Sujet : Musique PS Vita en bluetooth ou usb en voiture ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page