Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : Les serveurs de Killzone Mercenary sont fermés
1
Kenashi
Niveau 15
01 juin 2020 à 11:29:48

Sans prévenir, sans rien dire, les serveurs de Killzone Mercenary ont été désactivés il y a quelques jours. De notre côté on n'en parle pas mais ça fait un peu le tour sur les autres forums et sites. Ce qui dérange surtout c'est le fait que SONY n'a même pas annoncé une fermeture future ou même une simple annonce. Les gens demandent à nouveau l'ouverture des serveurs, mais on sait bien comment cela se passera...

D'autres croisent les doigts en espérant que cette fermeture ne soit que temporaire.

FCsuaudeau
Niveau 10
01 juin 2020 à 11:43:50

De toute manière tout ce qui touche de près ou de loin à la vita sony a toujours préférer passer outre donc je pense que l'on est plus à ça près, cependant ça n'empêche pas sony de continuer à faire des majs bidons pour la vita..

Par contre il est clair que c'est dommage pour ce bon jeu, et que je doute fort qu'ils fassent quoi que ce soit étant donné que de toute manière ils sont déjà à fond avec leur ps5 soi disant rétrocompatible et dont bcp vont encore se faire avoir et que même la dernière maj de la ps4 a été foireuse et en rien ils ont communiqué quoi que ce soit sur le fait que bcp d'utilisateurs de celle ci se retrouvait avec des problèmes, d'ailleurs, en ayant eu toutes les consoles sony je confirme que ça été la première fois que j'ai eu un problème avec une maj.

Clad125
Niveau 7
01 juin 2020 à 20:27:59

punaise, on trouvait encore des gens en online...normal qu'elle jeu, une vrai claque en matière de jeu portable.
Dommage, il y a heureusement le mode botzone, ça a rien avoir mais ça permet d'avoir un "faux online" mais bon c'est pas pareil….

PTDRMW3MDR
Niveau 41
02 juin 2020 à 01:37:52

Triste. :-(

DeSilvaAlbert
Niveau 24
02 juin 2020 à 11:35:53

Non finalement ils sont toujours ouverts '

Kenashi
Niveau 15
02 juin 2020 à 11:51:03

C'est une bonne nouvelle ça. Croisons les doigts pour que ça dure.

McKenobi17
Niveau 2
07 juin 2020 à 12:48:36

Petite frayeur en lisant l’intitulé

1
Sujet : Les serveurs de Killzone Mercenary sont fermés
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page