Se connecter

Art

Photographie

Sujet : Voyage en INDONÉSIE avec un D5300 + un Mavic. Vos impressions
1
bilouti
Niveau 25
16 novembre 2017 à 13:50:46

Salut à tous, :-)
Je me permet de vous partager ma vidéo de Voyage en INDONÉSIE ! Sans vouloir être prétentieux ça change un peu de toute ces vidéos de gaming proposées qu’on peut voir sur ces forums :ok:

:d) J’ai opté pour un format assez long pour Youtube (7min) car il fallait aussi faire plaisir à la famille.
Le set up complet est dans la description de la vidéo
Je prend toute vos critiques, elles sont même les bienvenues pour m’améliorer sur mes prochaines vidéos. Je prend aussi les compliments afin de m’encourager à continuer :hap:
Bon visionnage !

https://youtu.be/RHXebWN_Xz0

AlexisRen
Niveau 28
16 novembre 2017 à 17:50:42

J'adore.

La seule chose qui m'a interpellée c'est l'effet de ralenti twixtor quand tu montes le volcan, j'aime pas trop personnellement.

Sinon GG :ok:

larere
Niveau 12
16 novembre 2017 à 18:42:25

Vraiment bonne vidéo !

Juste une chose, au début de la vidéo je n'aurais pas utilisé ces transitions. Elles auraient été plus efficaces à un moment plus dynamique, faire monter la vitesse progressivement.

Mais c'est que mon avis :)

bilouti
Niveau 25
17 novembre 2017 à 13:38:25

Merci pour vos compliments :-)

Alexisren :d) oui c’est un passage ou J’ai eu du mal à me décider quel rush je devais mettre, et l’effet twixtor est moyennement réussis ^^

Larere :d) j’ai mis le même type de transition à la fin qui est plus dynamique, mais je prend note :)

skillare
Niveau 7
20 novembre 2017 à 02:18:19

Excellente vidéo si tu peut me donner le titre de la musique qui est tellement épique ça serait sympa

Obiman
Niveau 13
20 novembre 2017 à 03:44:25

J'ai regardé les 3 premirèes minutes

Ca me donne envie de m'y mettre, donc ça te donne un avis sur ce que j'en pense :)
Ca m'intrigue comment tu choisis tes prises, si tu sais à l'avance c que tu vas filmer, ce que tu vas cut, etc...Bluffant pour un néophyte vidéo comme moi

GG :ok:

Tictac-bang
Niveau 6
20 novembre 2017 à 13:06:55

Franchement très bon boulot c'est plutot impressionnant

bilouti
Niveau 25
20 novembre 2017 à 19:08:02

Le 20 novembre 2017 à 02:18:19 skillare a écrit :
Excellente vidéo si tu peut me donner le titre de la musique qui est tellement épique ça serait sympa

:d) l

bilouti
Niveau 25
20 novembre 2017 à 19:12:28

desolé du double post, probeleme de TAB :hap:

Le 20 novembre 2017 à 02:18:19 skillare a écrit :
Excellente vidéo si tu peut me donner le titre de la musique qui est tellement épique ça serait sympa

:d) la musique s'appelle "who we want to be" de Tom Day. je l'ai "piqué" à un autre youtubeur dans un de sesmontage, car j'en suis tombé dingue en l'entendant la premiere fois [[sticker:p/1lmh]]

Le 20 novembre 2017 à 03:44:25 ObiMan a écrit :
J'ai regardé les 3 premirèes minutes

Ca me donne envie de m'y mettre, donc ça te donne un avis sur ce que j'en pense :)
Ca m'intrigue comment tu choisis tes prises, si tu sais à l'avance c que tu vas filmer, ce que tu vas cut, etc...Bluffant pour un néophyte vidéo comme moi

GG :ok:

:d) alors comme je le dit plus haut je savais quelle musique j'allais mettre dans mon montage avant meme de partir. je savais aussi que je voulais faire un debut rythmé, donc par exempl eà l'aeroport je filmais tout et n'importe quoi :noel:
donc j'avais le shéma tres grossier de mon montage en tete, mais ensuite il faut sur place filmer un maximum pour avoir le plus de contenue possible, et avoir du choix lors du montage :)

Tictac-bang :d) merci :-)

Bromo
Niveau 16
29 novembre 2017 à 11:04:51

Super vidéo, t'as utilisé quel logiciel de montage ?

bilouti
Niveau 25
30 novembre 2017 à 14:23:48

Bromo :d) première pro (et un poil d’after effect pour le titre)

Rien de mieux que la série Adobe :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 décembre 2017 à 20:01:42

Le 20 novembre 2017 à 03:44:25 ObiMan a écrit :
J'ai regardé les 3 premirèes minutes

Ca me donne envie de m'y mettre, donc ça te donne un avis sur ce que j'en pense :)
Ca m'intrigue comment tu choisis tes prises, si tu sais à l'avance c que tu vas filmer, ce que tu vas cut, etc...Bluffant pour un néophyte vidéo comme moi

GG :ok:

Je cite parce que je voulais poser les mêmes questions .
Plus une qui est : a t on la liberté d'utiliser n'importe quelle musique si on ne monetise pas ses videos ?

SuperKebab
Niveau 10
04 décembre 2017 à 11:12:51

Vraiment cool.

wolfever
Niveau 10
20 décembre 2017 à 19:28:44

à partir de 4:45 cette vidéo est presque parfaite, le début j'aime un peu moins, fin le TOUT début, je parle de l'intro est top, intéressante ect mais ça fait un peu délire vlog youtube justement, tandis qu'à partir de 4:45 c'est beaucoup plus cinématographique tout juste magnifique et les images sont ouf, la stabilisation du drone est impressionnante on pourrait croire une vidéo prise à l'hélico avec du gros matos embarqué si on ne m'avait rien dis ...

très bon travail continue comme ça,

mon seul conseil :

les transitions au début avec les zoom accélérés ect je suis pas du tout fan ça fait "amateur" pour le coup! mais génial, bonne vidéo

[Naweel]
Niveau 5
01 janvier 2018 à 22:39:13

Ta vidéo est dingue !
T'as vraiment réussi à faire passer un ressenti, des émotions. Juste, parfois, la stabilisation est pas ouf c'est un peu désagréable (mais parfois c'est bien placé comme la scène en 4x4)
Les images au drône sont incroyables...c'est mon prochain achat 100%.

Juste une question, tu as utilise after effect pour faire quoi exactement?

Gaettong
Niveau 8
02 janvier 2018 à 00:14:21

Le 01 janvier 2018 à 22:39:13 [Naweel] a écrit :
Ta vidéo est dingue !
T'as vraiment réussi à faire passer un ressenti, des émotions. Juste, parfois, la stabilisation est pas ouf c'est un peu désagréable (mais parfois c'est bien placé comme la scène en 4x4)
Les images au drône sont incroyables...c'est mon prochain achat 100%.

Juste une question, tu as utilise after effect pour faire quoi exactement?

Le titre de la vidéo à 1:04, il me semble

1
Sujet : Voyage en INDONÉSIE avec un D5300 + un Mavic. Vos impressions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page