Se connecter

Art

Photographie

Sujet : Vos avis et vos conseils
1
locodiablo
Niveau 6
30 novembre 2017 à 12:18:49

Bonjour les passionné(e)s voilà je voudrais vos avis et conseil sur mes photos je suis débutant sa fait juste 7-8 mois que je m'y suis mis. Merci a vous

https://www.instagram.com/nicolas.clbt/

locodiablo
Niveau 6
01 décembre 2017 à 13:31:26

Sinon je pu? :D

Fuh
Niveau 32
01 décembre 2017 à 14:16:38

Dans l'ensemble il y'a de belles images, tu as tendance à trop centrer tes sujets , mais je vois pas l’intérêt d'exposer sur Insta, sachant que c'est hyper compressé et limité en résolution, c'est pas facile d’apprécier ton travail à cette échelle.

PainDou
Niveau 10
02 décembre 2017 à 12:52:28

Il y en a des sympas mais il y a surtout beaucoup de photos pas super intéressantes dans le lot :( Partage vraiment que les photos qui sont vraiment intéressantes, celles où tu te dis "ah ouais celle là elle a vraiment de la gueule" parce que sinon tes bonnes photos se retrouvent noyées au milieu de photos pas ouf :hap:

Travaille un peu mieux tes compositions et tes cadrages, avant de déclencher fais le tour de ton cadre pour voir si il y a pas d'éléments coupés dedans, c'est un défaut qui revient souvent je trouve :hap: (et comme dis Fuh ne centre pas trop)

Après au niveau du traitement t'es un peu trop souvent dans le ultra saturé ou dans le ultra contrasté, c'est une question de gout mais personnellement je suis pas super fan :( je trouve que tes photos avec des couleurs moins criardes sont celles qui rendent le mieux (ex photo du pont avec les bateaux et la brume) :hap:

locodiablo
Niveau 6
03 décembre 2017 à 00:46:32

D'accord merci beaucoup pour vos conseils je vais faire le ménage et appliquer vos conseils

Aspyinthebase
Niveau 12
13 décembre 2017 à 20:59:06

T'as supprimé ton insta' ? :/

locodiablo
Niveau 6
17 décembre 2017 à 11:03:08

Non pourquoi ? Il y es toujours :)

locodiablo
Niveau 6
17 décembre 2017 à 11:05:14

HTTPS://www.instragram.com/nicolas.vasavoir/

1
Sujet : Vos avis et vos conseils
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page