Se connecter

Art

Photographie

Sujet : Appareil photo pour video
1
BeerusSsjGod
Niveau 7
11 décembre 2017 à 20:52:23

Bonsoir tout le monde :)
Je souhaite me procurer un appareil photo/camera pour mes futures court-metrages .J'ai un tout petit budget ... 400€...J'ai tourner un court metrage avec un 1100d et je suis un peu decue...Je veux que la camera puisse fair des mise au points.
Merci de vos reponses

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 décembre 2017 à 21:51:31

chez canon pour que le boitier puisse faire la mise au point rapidement il faut qu'il dispose de la technologie Dual Pixel AF, hors dans ton budget il n'y a pas de boitier avec cette techno. A voir en occasion, et encore ce n'est pas certain.
Sinon c'est tout a fait possible de faire du court métrage en mise au point manuelle, mais il faut préparer ses plans à l'avance et faire des repères sur la bague de mise au point...c'est plus difficile mais pas impossible

LouGamer
Niveau 16
11 décembre 2017 à 23:38:22

Le 11 décembre 2017 à 21:51:31 Sondaal a écrit :
chez canon pour que le boitier puisse faire la mise au point rapidement il faut qu'il dispose de la technologie Dual Pixel AF, hors dans ton budget il n'y a pas de boitier avec cette techno. A voir en occasion, et encore ce n'est pas certain.
Sinon c'est tout a fait possible de faire du court métrage en mise au point manuelle, mais il faut préparer ses plans à l'avance et faire des repères sur la bague de mise au point...c'est plus difficile mais pas impossible

C'est même obligatoire si on veut quelque chose de potable.
La mise au point automatique ne s'utilise pas en vidéo, tout comme la balance de blancs automatique.

Leingd
Niveau 13
12 décembre 2017 à 08:53:31

Je pense que par Mise au point, il voulait dire Bokeh, ou flou d'arriere plan.
Faut juste pas tourner avec le 18-55 pour ca :)

1
Sujet : Appareil photo pour video
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page