Se connecter

Art

Photographie

Sujet : Un bon tuto pour un débutant ?
1
-sangneuf-
Niveau 10
20 mai 2018 à 21:46:43

Bonjour,

Je me cherche un bon tuto, sois sur Youtube, sois écris (?) pour apprendre les bases !

ISO, Ouverture, vitesse d'obturation (si je ne me trompe pas ?), etc.

J'essaie surtout de trouver un tuto avec de bons visuels, qui ne fait pas juste dire *Les ISO a 100 ça fait ceci et a 2600 ça fait cela* . Je cherche un tuto accompagner de visuel montrant la différence pour mieux comprendre l'effet de ce que j'apprend.

En avez vous des bons a me conseiller ? :)

AlexisRen
Niveau 29
21 mai 2018 à 10:28:00

https://www.youtube.com/channel/UC--84qgkrqqqYivuuXuQIQg/videos?sort=da&view=0&flow=grid

_Jesse_Pinkman
Niveau 39
25 mai 2018 à 12:24:45

Rien de mieux que la pratique. Des vrais bon tutos hyper complets c’est difficile à trouver, de part mon expérience faut piocher un peu partout et regarder plusieurs personnes.

Et surtout pratiquer. Plutôt que de chercher des vidéos toutes faites ou ils montrent des exemples, si t’as un boîtier entre les mains autant faire les tests par toi même une fois que t’as compris la théorie.

Ce sera bien plus parlant et en plus ça t’apprendra à mieux connaître ton boîtier, ses qualités et ses limites.

maitre_seymour
Niveau 8
25 mai 2018 à 14:26:28

En même temps la base ouverture/iso/vitesse c'est quand même simple et vite acquis ...

PictureDream
Niveau 7
27 mai 2018 à 19:31:22

Sylvain lepoutre explique bien les bases ;)

1
Sujet : Un bon tuto pour un débutant ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page