Se connecter

Art

Photographie

Sujet : [Incident vidéo] avec mon 7D
1
Inkblood
Niveau 14
08 janvier 2019 à 12:22:32

Hello à tous !

J'ai récemment fait une vidéo timelapse. Lors de la première tentative, la prise vidéo se coupait toute seule (rien à voir avec la limite de stockage mémoire), pire, quand j'ai rallumé l'appareil, l'écran apparaissait brouillé, comme si le capteur avait prit tarif.
J'ai bien paniqué :hap: .
La batterie étant quasi vide, je change (j'ai 2 officielles) et je refais un essai, tout est ok.

Les deux choses qui ont changé pour le deuxième essai ok :
- La batterie
- La luminosité

Il n'y avait plus l'écran/la vidéo brouillée.

Je me pose donc la question, est ce que ça venait de la luminosité (je ne pense pas), mieux : Cela venait il de la batterie ? J'ai vu qu'elle n'avait plus qu'une barre sur trois (sur la notice ça dit qu'il faut changer), cela venait-il de ça ?

Car ça m'a bien fait flipper :noel: !

Merci d'avance !

Highkey
Niveau 2
17 janvier 2019 à 10:55:15

Hello,

J'ai deja fait face a un probleme similaire; c'etait du a la temperature exterieure (mais la temperature a l'interieur du boitier peux aussi affecter l'affichage LCD).
Pour la derniere barre de vie de la batterie, ca fais deux ans pour ma part, elle reste toujours fonctionnelle.

Papinelle
Niveau 45
17 janvier 2019 à 13:54:50

Tu avais peut-être un problème d'alimentation. Il peut arriver que la batterie n'envoie pas assez et que l'affichage en prenne un coup, mais aussi l'enregistrement.

PenisEtroit
Niveau 6
17 janvier 2019 à 22:26:38

t'es pas Nikoniste, tout vient de là :cool:

1
Sujet : [Incident vidéo] avec mon 7D
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page