Se connecter

Art

Photographie

Sujet : Vous pensez quoi du RX 100 m1 et m2 et m3 de sony
1
megafucking15
Niveau 10
21 juillet 2019 à 02:43:48

Bonjour j'ai vraiment envie de m'en achetez un, le problème c'est que sur flickR je trouve les photos pas terrible, enfaite j'ai l'impression que les photos sont moins bonnes que sur mon Nikon J5 avec ces objectif, est ce qu'une impression ? Car je compte soit déboursé entre 150e et 200e dans un rx100 m1 m2 m3 d'occasion ou 400e dans du neuf, et à ce prix la j'ai pas envie d'être déçu, besoin de vos lumières.

Cordialement.

megafucking15
Niveau 10
21 juillet 2019 à 03:13:19

Je sais pas aussi si il vaut mieux prendre un RX100 m3 ou m1 ou M2, car entre le m3 et le m1 il n'ya que le viseur escamotable qui change, le viseur oled et si important que cela entre son absence sur le m1 et sa présence sur le m3 ?? J'ai l'impression q'un viseur cela sert a rien ? J'ai une très mauvaise vue et je porte des lunettes je voit floue facilement.

Bromo
Niveau 16
23 juillet 2019 à 11:20:52

Bof, j'avais le rx100 m3, suis allé à Prague avec, au final c'est trop fragile et je préfère utiliser mon Samsung Galaxy pour le même résultat. Mieux mieux acheter un reflex bas de gamme que ce truc, tu feras de meilleures photos. Si cest la taille qui tintéresse alors tu devrais torienter vers les Panasonic Lumix micro 4/3, y'en a des aussi petit que le m3 mais avec un meilleur capteur et tu peux mettre des objectifs mini.

1
Sujet : Vous pensez quoi du RX 100 m1 et m2 et m3 de sony
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page