Se connecter

Art

Photographie

Sujet : Comment faire des photos insta sans montrer son visage ?
1
NikitaParris
Niveau 6
19 novembre 2019 à 17:23:58

Comment faire des photos insta sans qu'on puisse voir le visage de la personne en question?
J'ai envie de montrer ma morphologie de bg mais mon visage est laid. Je fais comment ?
Si mon visage est laid c'est mieux de le cacher ?

Al_Batard
Niveau 13
19 novembre 2019 à 17:28:05

Opération du visage + diminution de l'utilisation de jvc + suppression d'IG + clôture de ton topic.

NikitaParris
Niveau 6
19 novembre 2019 à 17:30:10

Le 19 novembre 2019 à 17:28:05 Al_Batard a écrit :
Opération du visage + diminution de l'utilisation de jvc + suppression d'IG + clôture de ton topic.

:rire:
Vous avez pas.des idees concretes et sérieuses ?

Al_Batard
Niveau 13
19 novembre 2019 à 17:33:52

Tu veux que je te réponde quoi sérieusement ?
T'as déjà vue une photo où la tête est coupée ou cachée qui ne soit pas ridicule ?

NikitaParris
Niveau 6
19 novembre 2019 à 17:42:04

Le 19 novembre 2019 à 17:33:52 Al_Batard a écrit :
Tu veux que je te réponde quoi sérieusement ?
T'as déjà vue une photo où la tête est coupée ou cachée qui ne soit pas ridicule ?

Bah jsp mais une photo où on me voit mais ou ma tête n'est pas visible

_Jesse_Pinkman
Niveau 39
19 novembre 2019 à 17:49:53

Met un masque de la Casa De Papel, c’est la mode et les Vanessa avec 2 de QI vont te prendre pour un rebelle de la société.

Avec ton corps de BG tu vas faire mouiller les minettes tkt.

:rire:

NikitaParris
Niveau 6
19 novembre 2019 à 17:51:29

Le 19 novembre 2019 à 17:49:53 _Jesse_Pinkman a écrit :
Met un masque de la Casa De Papel, c’est la mode et les Vanessa avec 2 de QI vont te prendre pour un rebelle de la société.

Avec ton corps de BG tu vas faire mouiller les minettes tkt.

:rire:

Noon c'est pas pour ca du tout
C'est quoi la meilleur technique pour masquer le visage sur les photos donc ?

Claptraps
Niveau 19
19 novembre 2019 à 19:03:35

Bha si tu veux juste faire des selfies dans ta salle du bain tu fous un carré noir sur ta tronche, oser
Stu veux faire des photos plus "artistique" tu chopes un trépied+télécommande pour déclencher a distance, un flash et tu cadres sur des parties de ton corps

cogis
Niveau 10
19 novembre 2019 à 23:13:08

Tu mets ta tête hors cadre
tu te prend de dos

trépied, selfie .. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 novembre 2019 à 09:59:53

Sois tu gardes ta tête hors champs quand tu prends la photo, sois tu la recadres en coupant la tête après la prise de vue puis tu post sur insta.
Sinon cherche une appli de retouche photo, il doit bien y avoir des options de floutage.
Perso je post mes photos insta direct depuis le pc en utilisant User-agent switcher sur chrome, ça permet de faire croire à un site que t'es sur ios ou android (ou autre), du coup tu peux post-traiter à l'aise avant de mettre sur insta.

1
Sujet : Comment faire des photos insta sans montrer son visage ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page