Se connecter

Art

Photographie

Sujet : Caméscope pour danse en intérieur
1
raposo
Niveau 12
20 janvier 2020 à 23:30:59

Bonsoir,

Je cherche un caméscope qui me permettrait de filmer en intérieur dans les meilleures conditions des sessions de danse/sport dans une pièce de la taille d'un séjour. Donc assez peu de recul pour un angle de vue assez large et pouvoir profiter d'une vue sur le corps en mouvement dans son ensemble. Il y aurait environ 3 mètres entre l'objectif et le danseur. Est-ce envisageable ?

L'éclairage serait principalement artificiel. Au mieux la caméra serait capable de saisir les nuances d'un faible éclairage.

Dans l'idéal proposez-moi s'il vous plait des modèles de caméscope pour un budget de 400 euros maximum.
Dans tous les cas donnez-moi les caractéristiques du caméscope vers lesquelles m'orienter. Taille de focale, etc ...

Je précise que j'ai déjà commencé à chercher par moi-même. Seulement quand on est profane et qu'on tombe sur des sites disant tout et son contraire, ce n'est juste pas possible. Je préfère donc m'en remettre à des connaisseurs et je vous remercie par avance. :-)))

Claptraps
Niveau 19
21 janvier 2020 à 14:57:27

Faut faire gaffe avec la limitation de 30min d'enregistrement d'affilé sur la plupart des pareil photo, si il veut filmer en continu des sessions de danse ça peut l'emmerder.

1
Sujet : Caméscope pour danse en intérieur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page