Se connecter

Art

Photographie

Sujet : Soucis avec mon GH5
1
toohighagain
Niveau 6
21 mai 2020 à 12:11:50

Hello ici !
J'ai un soucis avec mon GH5 et plus particulièrement avec l'objectif. Lorsque j'incline mon appareil vers le haut, le retour de l'écran disparait, et je vous cache pas que pour faire de la vidéo c'est pas pratique.

J'venais juste voir ici si quelqu'un avait déja eu ce soucis ou pouvais m'aider ! Merci beaucoup

toohighagain
Niveau 6
21 mai 2020 à 12:30:12

Bon ... En fait c'était ridicule, j'ai l'impression que mon viseur est un peu trop sensible et du coup dès que l'appareil est un peu proche demoi, il considère qu'un oeil s'approche du viseur ahah

Omegamarxdu94
Niveau 10
21 mai 2020 à 21:58:26

Tu dois pouvoir changer la sensibilité de détection dans les paramètres normalement, c'est peut être réglé au maximum :ok:

Aspyinthebase
Niveau 12
24 mai 2020 à 18:31:37

J'ai le même problème avec mon Sony A7, c'est très relou, tu peux viser sur l'écran lcd avec le boitier plaqué contre toi. Le viseur oeilleton détecte ton corps et croit que tu portes l'appareil à l'oeil. J'ai pas trouvé de solution à ce jour, on est obligé d'éloigner le boitier de notre corps

PainDou
Niveau 10
06 juin 2020 à 01:49:15

Vous pouvez bloquer le basculement d'un mode de visée à l'autre d'une simple pression de bouton (LVF sur le GH5, sûr l'A7 pas sur qu'il y ait une touche dédiée pour ça mais vous pouvez en assigner une dans les paramètres). En forçant la visée sur l'écran vous n'aurez plus le problème, il faut juste penser à repasser en mode automatique après :)

1
Sujet : Soucis avec mon GH5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page