Se connecter

Rétrogaming

Sujet : 2 Vieux jeu pc, donc j'ai oublié les noms
1
nanaange
Niveau 1
17 septembre 2015 à 00:10:58

Bonsoir à tous les gamer !

Je recherche deux vieux jeux pc.

Le premier jeu est un jeu Cosmostreet-Crédit Mutuel qu'on avait eu au Crédit mutuel avec le mag Cosmo, ya 10 ans. C'était un jeu point&click, on voyait que les mains et les armes. Dans la map, on jouait avec des armes un peu futuristes, on tuait des gens, c'était en sous-sol, il y avait pas de ciel. C'est tout mes souvenirs, le reste je ne sais plus.

Le deuxième jeu c'est un peu pc toujours, d'un CD publicitaire je crois. C'était des combats genre Tekken ou Street Fighter. On choisit avec quel perso on se bat. Il y avait un petit vieux avec un bâton, une femme qui s'appalait Isis ou quelque chose comme ça, un homme avec un turban et un sabre aussi... C'est tout dont je me souviens aussi ;)

Merci de votre aide !

Kamisamabob
Niveau 39
17 septembre 2015 à 00:38:09

http://www.abandonware-utopia.com/abandonware-telecharger-1522-time_warriors.htm

Voila déjà pour le jeu de baston.
https://www.youtube.com/watch?v=nffWdigqHTk

nanaange
Niveau 1
17 septembre 2015 à 00:52:10

Merci infiniment ! Avec mon frangin, on cherche ce nom depuis des siècles ;)

Maintenant, plus que l'autre, et c'est bon ! :)

Kamisamabob
Niveau 39
17 septembre 2015 à 14:54:00

Aucune idée pour le premier. :desole:

nanaange
Niveau 1
17 septembre 2015 à 18:35:27

Merci quand même, je vais attendre d'autres avis, voir si quelqu'un connaît ce jeu Cosmostreet ^^

EASkate3_bis3
Niveau 10
17 septembre 2015 à 19:54:17

Le premier jeu ne serait-il pas Star Wars Droids ?

nanaange
Niveau 1
17 septembre 2015 à 20:47:27

J'ai regardé, mais ça ne me dit rien... Je cherche un jeu en FPS, où on voyait que les mains du perso, du coup. Il y avait ça dans SW Droids? J'ai rien trouvé de très probant sur internet.

EASkate3_bis3
Niveau 10
17 septembre 2015 à 21:45:51

Nope, Star Wars Droids était un jeu d'action 2D. Je savais bien que c'était différent de ce que tu recherches. Mais ce SW Droids avait été offert dans un numéro du magazine que tu cites. Puis ce passage de ton premier message: "Dans la map, on jouait avec des armes un peu futuristes, on tuait des gens, c'était en sous-sol, il y avait pas de ciel. " m'a fait pensé à ce jeu du coup, sait-on jamais.

Sinon, j'ai cherché d'autres pistes tout à l'heure, j'ai trouvé quelques jeux qui ont été offert dans ce magazine, mais rien d'autre ne se rapproche du jeu que tu cherches.
Je ne vais pas pouvoir t'être d'une grande aide. :noel:

nanaange
Niveau 1
18 septembre 2015 à 01:00:28

Tant pis... J'espère que mes souvenirs ce sont pas mélangés en tout cas ;) Mes recherches depuis 5 ans n'ont rien donné...

Chevels
Niveau 16
19 septembre 2015 à 12:50:11

Hello,

Le 17 septembre 2015 à 00:10:58 nanaange a écrit :
Bonsoir à tous les gamer !

Je recherche deux vieux jeux pc.

...C'était un jeu point&click, on voyait que les mains et les armes...

Le 17 septembre 2015 à 20:47:27 nanaange a écrit :
J'ai regardé, mais ça ne me dit rien... Je cherche un jeu en FPS, où on voyait que les mains du perso

C'était un point & clic ou un FPS alors??

kevkorn182
Niveau 1
14 juillet 2019 à 19:41:38

J'arrive 4 ans après mais mieux vaut tard que jamais si quelqu'un d'autre le cherche.
Je pense que le 1er jeu est Nerf Arena Blast.

1
Sujet : 2 Vieux jeu pc, donc j'ai oublié les noms
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page