Se connecter

Rétrogaming

Sujet : Le GBA AGS-101
1
speltor
Niveau 10
06 juin 2016 à 14:00:11

Bonjour,

Pour moi cette custom est le meilleur choix pour jouer aux jeux GB, GBC :oui:
Si vous voulez en en savoir plus, j'ai produit cette vidéo :-)

https://www.youtube.com/watch?v=kem_UL-06vg

Vos retours sont les bienvenus :)

speltor
Niveau 10
10 juin 2016 à 15:40:43

Pas d'avis ?
Si le gars qui a dislike passe par ici, merci de dire pourquoi :-)

Sinon j'ai sorti une nouvelle vidéo :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=avVYDUM3Ano

bibibomberman
Niveau 29
10 juin 2016 à 16:42:45

Sympa ta video sur l'ags 101 en GBA mais par contre mon pote,t'as vraiment pas une voix a faire de la radio,désolé de te le dire.....Tu zozotte un peu bcp et on comprend pas tjs ce que tu balances (j'ai tendance a etre cash dc le prend pas mal,au contraire...et c'est pas moi qui ai dislike ta video,j'ai pas de compte YT)

Et sinon je pense tres sincerement que ta deuxieme video n'a aucun intéret....Enfin jveux dire c'est cool de partager ce que tu achetes ou reçois mais de là a faire une video YT,non franchement...perte de tps...Viens plutot sur le topic trouvailles partager ta passion avec nous et ça sera largement suffisant :ok:

Jezifa
Niveau 9
10 juin 2016 à 16:56:34

oh bordel je viens de dislike

elensargeek
Niveau 9
10 juin 2016 à 17:41:26

Perso j'ai dislike car j'ai pas aimer du tous tes deux videos...

Sur la premiére ta video est flou on voie rien quand tu zoom et ta voix est vraiment trop aigue/mal capter.
Sur ta deuxiéme video y'a aucune info sur les jeux achetés (prix ? pourquoi ce jeux ? provenance ?) et le montage est vraiment fais a l'arrache (y'a un moment ou sa coupe en plein millieu de ta phrase) et tu tremble beaucoup trop au niveau de l'image ...

bibibomberman
Niveau 29
10 juin 2016 à 18:02:22

Bon bah voilà ^^ un bon résumé en trois com'

speltor
Niveau 10
11 juin 2016 à 12:23:44

Merci pour vos critiques constructives :ok:

Je vais essayé d'améliorer mes prochaines vidéos, notamment au niveau du son en articulant plus et modifier le ton au montage, je vais voir au niveau de l'image mais ma caméra est pas top (kodak Zx1).

Pour le concept d'unboxing même si l’intérêt est limité je vais le continuer, en développant plus sur le contenu, mais sans parler d'argent (contrairement à d'autres collectionneurs :-) ), car je prends plaisir à tourner et monter, même si personne regarde.

Je vais aussi produire d'autres type de vidéos : présentation de lieux irl, avis/test de jeux en moins de 5 minutes ... :)

elensargeek
Niveau 9
11 juin 2016 à 13:26:01

Si sa peut te donne des idées, voici ma derniére video sur mes achats mensuels : https://www.youtube.com/watch?v=j6tI7lCy6fI

Et le fais de parler du prix d'achat peut nous donner une idée du prix que tu as mis et si tu as fais une affaire ou pas. A moins que tu ai payé une somme astonomique juste pour avoir ses objets et que t'en ai honte, mais c'est toujours bien de savoi

pixel_uzi
Niveau 10
24 juin 2019 à 00:22:28

D ailleurs vaut il mieux acheter une GBA déjà modifiée ? SP ou Advance. Mettre entre 100 et 120 euros.

Ou alors acheter tout ce qu'il faut de A à Z mais pour moi je suis très proche des 100 110 euros donc bon....

Jean-oeufs
Niveau 9
24 juin 2019 à 22:26:54

ça peut être intéressant mais la vidéo est flou il faut faire un peu plus pro.

apres merci de proposé quelques chose c'est cool je connaissais pas la AGS-101 donc merci

Skibidiba
Niveau 13
25 juin 2019 à 22:04:03

Ta voix est insupportable, ça passe pas du tout en vidéo mec, désolé d'être aussi cash...

Antistar
Niveau 14
26 juin 2019 à 08:39:18

(attention, vous répondez à quelqu'un qui a posté ça y a 3 ans)

pixel_uzi
Niveau 10
03 juillet 2019 à 18:57:49

Oui désolé c est là faute j ai relancé le topic en faisant une recherche.

Je me demande c est quoi le mieux entre une GBA ags 101 et une SP Ags 101

1
Sujet : Le GBA AGS-101
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page