Se connecter

Rétrogaming

Sujet : récupérer sauvegarde corrompu game boy
1
Kirby59000
Niveau 2
12 octobre 2017 à 12:12:04

bonjour a vous j'aimerais savoir est ce que il y a moyen de récupérer des sauvegarde d'une cartouche de jeux game boy car pour des jeux comme kirby block ball que j'avais tout les border line a fond est que les sauvegarde se sont corrompu moi j'etais d'une colère sans cesse tellement sa ma pris des heures et des heures de jeux pour tout faire alors j'aimerais que vous me dise si il y a moyen de récupérer des sauvegarde corrompu d'une cartouche game boy merci j'attends vos réponse.

Peanj
Niveau 9
12 octobre 2017 à 13:56:38

Elles sont corrompues ou elles ont disparu ? Dans tous les cas c'est probablement impossible malheureusement ... La seule solution est de revenir au même point qu'avant en utilisant un action replay (profites-en pour changer la pile de sauvegarde puisque c'est probablement la raison de ce soucis)

naglafar
Niveau 6
13 octobre 2017 à 17:14:58

De même je pense que c'est la pile de sauvegarde qui est morte, et dans ce cas là c'est fichu, ta sauvegarde a été effacée.

Kirby59000
Niveau 2
14 octobre 2017 à 12:04:28

OK merci pour les conseils et non s'est pas la pile de sauvegarde qui est hs elle fonctionne toujours s'est juste que depuis quelque temps plusieurs de m'est jeux game boy on eu des sauvegarde corrompu comme kirby dream land 2 kirby block ball mais pour des jeux comme mario & luigi superstar saga et kirby et le labyrinthe des miroir j'ai réussi a les récupérer en éteignant et rallument la console mais pour les deux autre jeux j'ai jamais réussi et sa m’énerve pour des jeux comme kirby block ball ou pour le score a fonds dans kirby dream land 2 vraiment sa m’énerve a mort alors j'aimerais vraiment les récupérer mais impossible

1
Sujet : récupérer sauvegarde corrompu game boy
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page