Se connecter

Rétrogaming

Sujet : Vous jouez à quoi en ce moment ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 3
23 février 2018 à 10:04:45

Salut

Je refais Silent Hill 2

ramzaX
Niveau 6
23 février 2018 à 18:57:58

a rien parce que j'arrive pas a me décider sur le jeu a faire.
J'ai voulu commencer far east of eden zero sur snes, ou jdois être lev 20, voir 30, je le pensais bon, mais de ce que j'ai vu c’était ultra répétitif et surtout, je trouvais l'aventure pas si folle que sa...du coup j'ai lâcher prise....c'est dommage, parce que la série des far east of eden est reconnu comme bon....mais celui la....faudra que jle revisite....il m'a pas convaincu...

J'ai voulu commencer the witcher 2, adorant le 3iemme qui est pour moi magnifique de bout en bout.
Mais techniquement sans être moche, il a quand même vieillit et le jeu d'acteur avec...surtout sa....
Du coup jme tate si jdois le faire ou non...

Et la en ce moment, mais juste histoire de passer le temp je joue a bayoneta 1 et 2 sur swicth qui est vachement propre, quoi qu'on en dise, et des portage comme sa, j'en redemande si il tienne la route, plutot que des nouvelle license...
Si il porte d'autre jeu du même gabarit x box 360 voir wii u je suis preneur, tant que le jeu rame pas....parce que dragon quest heroes 1+2, lui rame et sa j'ai été bien déçut...

j'ai commencer lost sphear qui est pas trop mal, très classic mais pas mal, sa rappeler a fond les rpg de basse qu'on avais a l’époque sur les 16 bit en tout, musique/ambiance/perso....

Du coup le seul jeu que j'atend c'est ninokuni 2, mais il reste un bon mois avant qu'il se ramene et j'aimerai bien faire soit un gros titre ( rpg si possible ) ou un ptit....mais je sais pas quoi choisir....
J'ai bcp de suport donc...

bibibomberman
Niveau 28
23 février 2018 à 19:51:44

J'ai bouclé the last of us en difficulté réaliste et je suis à un colosse de la fin de shadow of the colossus ps4, toujours aussi bon

En rétro pas grand chose, juste tâté quelques jeux pour voir genre tombi, team buddies et autres sur ps1

oussama360
Niveau 3
24 février 2018 à 14:33:56

Final fantasy 5 et 9 , shenmue 2

Francis_Kuntz--
Niveau 10
24 février 2018 à 21:30:21

Crash team racing et cochons de guerre
+ recalbox en finalisation

ramzaX
Niveau 6
25 février 2018 à 11:23:21

final fantasy 5 est un des rare que j'ai jamais fini, ni en original ni même en ému, parce que en tout point jle trouve extrêmement mauvais et pas accrocheur pour un sous ( pour moi seul les musiques le sauve ).
Déjà pourquoi sur la jaquette on vois le héros avec son chocobo plutôt que le groupe...le chocobo tu le vois que quelque sec puis il disparais donc il a pas une place importante dans l'histoire...curieuse façon leur jaquette.

Même si il est fort connu pour son système de job, jle trouve casse pipe, celui du 3 me paraisais bcp plus simple, va savoir.
Puis l'histoire....quel perso est accrocheur ? c'est asser etonant de voir un ff avec aussi peu de perso, c'est combien qu'il sont au final 4 je crois non ? le heros, la princesse, le vieux et la pirate....a aucun moment jme suis accrocher a eu...
C'est juste chiant d'avoir un trou dans cette saga parce que jles aie tous fini hormis le 5 et c'est la seul chose qui me pouse a le faire et le finir...mais bon.

Shenmue quoi qu'on en dise, il m'a pas convaincu ( je l'ai fais en jap attention ) je n'ai toujours pas fais le 2 et perso je suis pas presser de le faire , pourtant on en dis tellement du bien.
dans le 1 tout ce que j'ai retenu c'est que c'est hyper cloisonner a mort, que t'est toujours pris par le temp, si tu effectue pas tel action a tel heure ou parler a tel perso a tel heure, t'est bon pour tout refaire.....( autant dans ff13-3 qui a ce même genre de principe , j'ai hyper stresser au début le pensant impossible a faire sans soluce, mais une fois les astuces comprise sa roule tout seul et j'ai fort aimer au final).
Dans shenmue j'ai trouver TOUT lambda, rien de bien génial....des événements bof parce que dans le 1 tu fais pas grand chose..colec d'info, travail pour gagner de l'argent et quelque technique aprise avec un balais dans le cul....

Pseudo supprimé
Niveau 3
25 février 2018 à 13:20:11

Bon j ai fini SH2,je me retiens de ne pas le recommencer pour ne pas me soûler , j hesite a me lancer sur Tom Raider Underworld ou Lost Planet Extrême Condition,en attendant je fais un peu de Sega Vintage Collection : Alex Kidd and Co.

cris67250
Niveau 19
25 février 2018 à 17:38:14

Moi en moment je refais pour la troisième fois Shadow of the colossus sur PS4 cette fois ci et je traîne sur Rime également sur PS4 de temps en temps;en rétro j'ai trouvé en bourse ce matin Minish Cap et j'ai rejoué avec en début d'Apres-midi,sinon je teste depuis une semaine Ikaruga et mon prochain rétro ce sera Killer seven!!!

Chiasse-du-cul
Niveau 10
26 février 2018 à 08:01:47

Punaise j'adore les Shoot mais Ikaruga je le trouve imbuvable. L'idée du switch entre bleu et noir est super bien trouvé mais les milliards de boulettes c'est juste impossible à jouer quoi... Je sais que c'est un manic shooter et que c'est voulu mais je hais les trucs impossibles du genre.

bakubaku54
Niveau 25
26 février 2018 à 11:33:51

Radiant Silvergun est plus difficile su'Ikaruga.

Après je suis pas un fana d'Ikaruga, c'est vite le bordel avec les switches.

ramzaX
Niveau 6
26 février 2018 à 22:47:10

pourtant c'est ce système qui fais la force de ikaruga, il aurai pas une si bonne reput dans ce monde la si le gameplay était pas comme sa.
Sur dreamcast par exemple, j'aime vraiment pas border down , genre tu creve du descend d'un lev , c'est asser spécial comme concept je trouve.
j'avoue aussi ne pas etre fan des manic shooter, je trouve pas ce qu'il y a de si grisant a éviter un billard de boule, mais c'est un concept ( comme le rpg avec le farm et leveling )

Pseudo supprimé
Niveau 3
01 mars 2018 à 10:11:24

Tout compte fait je suis parti sur Uncharted 3

kronos-SJB
Niveau 42
01 mars 2018 à 17:48:59

Je suis en train de découvrir la ludothèque Wonderswan.

Malheureusement je n'ai pas trop le temps de jouer sur mes consoles de salon en ce moment

joueur2121310
Niveau 11
01 mars 2018 à 17:51:17

En non rétro:

Dernièrement je me suis procuré Pokémon Noire, j'en ai profité pour le refaire, le jeu est toujours aussi excellent, la difficulté toujours aussi bien dosée et le scénario béton.

En rétro:

Y'a quelques temps j'ai eu un lot de jeux N64 d'un pote Discord, du coup de temps en temps je me fais un GP de F-Zero X (la bande son est juste magique), j'ai bien avancé sur Super Mario 64 (j'en suis à la dernière salle, celle avec les escaliers qui montent à l'infini) mais ça fait quelques semaines que je n'y ai pas joué, je devrais m'y remettre. Smash Bros j'y ai joué aussi mais je préfère attendre de me procurer une 2e manette pour y jouer avec un ami.

MrGayJemiscor1
Niveau 10
01 mars 2018 à 20:10:41

Breath of fire 3 en fr, cette fois ci je me suis promis de le finir mais encore une fois une flemme atroce, comme sur le portage psp

Pwnedd
Niveau 5
02 mars 2018 à 00:08:02

Mother 3 moi :)

Link-Renaud
Niveau 10
02 mars 2018 à 11:24:23

Le 26 février 2018 à 18:47:26 Cool a écrit :
Je suis en train de me refaire Diddy Kong Racing sur N64.

Le défi ultime : Débloquer le 10e perso : TT la montre.
Y es-tu arrivé ?

bakubaku54
Niveau 25
02 mars 2018 à 19:32:16

Mars matrix.
Zéro gunner 2.
Space Hulk Saturn.

Je viens sinon de finir le dlc AcO et je suis sur sniper Ghost Warrior 3 qui est ma foi fort plaisant.

23Avril2017
Niveau 10
04 mars 2018 à 20:08:28

Je découvre les Commandos sur PC (j'ai fini le 1 et je suis en train de faire son extension)

Des putains de bon jeux :bave: Beaux, intelligents et super difficiles.

bibibomberman
Niveau 28
04 mars 2018 à 22:01:02

Nier automata du coup, trop content d'avoir chopé l'édition spéciale à prix normal

1
Sujet : Vous jouez à quoi en ce moment ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page