Se connecter

Rétrogaming

Sujet : les jeux cultes que vous souhaitez voir revenir....
1
onizuka1977
Niveau 2
16 mai 2018 à 15:15:45

Les jeux cultes que je souhaite voir revenir avec une suite SVP sont : - La serie Half Life, Suikoden, Shadow hearts, Baldur's gate version ps2, champions of norrath, Split Second, virtua tennis, smash court tennis, top spin, Quake, Unreal Tournament, Phantasmagoria, Monkey Island, Fable, Breath of fire, la réelle suite de Burnout 3, Medal of Honor, Wirld Arms, Grandia, thunderforce, Gradius, Samurai Showdown ou Last blade, R-Type, Legend of Dragoon, Alundra mais en 2D ! , Silent Hill, Bioshock, Fear, Dead Space, Street Hoops de Data East sur NEOGEO, Metal Slug, Onimusha, Crash bandicoot ( avec naughty dog au commande ), Castlevania, Voici une longue liste subjective ....Wait and See....avec des jeux plus ou moins récents...Il me semble que sur la liste un Bioshock 4 serait en préparation mais c'est tout :-(

ramzaX
Niveau 6
16 mai 2018 à 17:58:49

jvois pas l’intérêt....
compte déjà dans tes série combien sont morte a cause du mobile....tu nous fais le compte juste apres

bakubaku54
Niveau 25
16 mai 2018 à 18:42:11

Pourquoi Baldur gate's version PS2?

La version Xbox et GameCube ne sont pas bien?....!

onizuka1977
Niveau 2
16 mai 2018 à 19:58:42

j'ai indiqué ps2 comme j'aurai pu dire gamecube ou xbox mais il est très différent sur Console et sur PC

cris67250
Niveau 20
19 mai 2018 à 07:39:22

Moi j'aimerai bien en classic HD

- Les medievil sur ps4
- Les pandemonium sur ps4
- Les spyro sur ps4 (qui arrive bientot)

NeymarSantosJR
Niveau 28
20 mai 2018 à 10:04:17

Medievil arrive bientôt également :noel:

1
Sujet : les jeux cultes que vous souhaitez voir revenir....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page