Se connecter

Rétrogaming

Sujet : recherche titre d'un vieux fps pc style cartoon
1
lugzrigz
Niveau 1
08 octobre 2018 à 05:44:23

Hello tout le monde !

Je cherche le nom d'un vieux fps très cartoon sortit fin 90 début 2000 sur pc, les graphismes étaient dans des teintes assez pâles (brique, jaune, vert style plante de bureaux...)

On débutait dans des bureaux et on devait shooter des ennemis assez grotesque qui sortaient parfois un vieux rire quand ils étaient près de nous :rire:

Niveau armes c'était pistolet et pompe au début.. comme ça j'ai pas trop d'autres détails en tête mais j'ai ce jeux en tête depuis des jours et impossible de retrouver son nom :doute:

Des d'entre vous qui ont connu ce titre et qui se souviennent du nom svp ? :-d

DGH
Niveau 33
08 octobre 2018 à 10:23:05

FPS Cartoon, ça me fait penser à Team Fortress 2 (peut-être le 1 par rapport à la date) ou un des Battlefield (je me souviens pas du nom, mais il faisait pas partie de la ligne "officielle" : 1942, Vietnam, 2142, 2, 3, 4...) :doute:

Nekriosis
Niveau 6
08 octobre 2018 à 15:39:43

Salut,

le seul qui me vient à l'esprit c'est l'adaptation de la bande dessinée XIII par Ubisoft

lugzrigz
Niveau 1
11 octobre 2018 à 20:13:56

mmh non malheureusement c'est pas ça, le jeux en question doit être bien plus vieux en y repensant, niveau tech c'était style doom premier du nom !

Merci quand même à vous deux pour votre aide :-)

Chevels
Niveau 16
11 octobre 2018 à 23:05:28

Compliqué avec si peu de détails. Pour le style cartoon, c'est très relatif car un Redneck Rampage pourrai coller sur certains points de la description, mais tout dépend de ce que signifie "style cartoon", puis là on commence pas dans des bureaux...

T'as pas un logo, une marque ou autre truc qui t'aurai marqué lors du démarrage du jeu? Le menu, tu t'en souviens?(options dispos, style). C'était du VGA ou SVGA? Le scénario?
Dans certains cas, il faut se raccrocher à des détails qui n'ont rien à voir avec le gameplay pour arriver à faire retrouver un jeu à d'autres personnes, donc n'hésites pas à donner n'importe quelle info en plus.

Chevels
Niveau 16
11 octobre 2018 à 23:16:34

Tiens vacant à mes occupations j'ai aussi pensé à Blake Stone: Aliens Of Gold alors je balance le titre au cas où.

Peanj
Niveau 9
13 octobre 2018 à 17:07:13

Moi ça me fait penser à Bad toys 3D pour Windows 3.1 https://www.youtube.com/watch?v=G33P_-81fNw

nickellegdi
Niveau 10
18 octobre 2018 à 23:02:25

Duke nukem ?

1
Sujet : recherche titre d'un vieux fps pc style cartoon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page